Dans quelques jours, les fidèles de Mariés au premier regard pourront découvrir le bilan des couples qui ont décidé de tenter l’expérience cette année. Pour le moment, seuls Ludivine et Raphaël ont décidé de prendre des chemins différents.
La grosse mise au point de Loïc
A l’approche du bilan, Loïc a tenu à partager un message sur ses réseaux sociaux. “Dans une histoire d'amour, nous sommes toujours deux ! Ce n'est pas toujours à l'homme d'envoyer un message, de téléphoner, de proposer des sorties ! Stop aux clichés où l'homme doit toujours tout faire ! Dans une histoire d'amour, la tendresse, l'affection, la gestuelle, c'est à deux. Quand l'un des deux n'est pas réceptif, ça ne sert à rien de forcer !”, a-t-il indiqué dans un premier temps.
Des critiques destinées à Ophélie, à qui beaucoup reprochent d’avoir été distante avec le candidat de Mariés au premier regard ? Loïc n’a pas échappé aux critiques non plus. Certains ont notamment estimé que le jeune homme était trop timide. Des critiques auxquelles il a décidé de répondre :
Dans notre histoire en particulier, je suis soi-disant "celui" qui n'exprime rien, qui ne communique pas, qui n'a aucun geste tendre, celui qui est timide (ceux qui me connaissent savent que je ne le suis absolument pas). Alors, en ce qui concerne notre histoire, effectivement le mariage et la séance photo, là oui, je l'assume, j'ai été maladroit et gêné (absolument pas timide). Pour le reste de l'expérience, j'aurai bientôt l'occasion de vous expliquer plus en détail pourquoi tout ce silence et ce manque cruel d'affection ! Bientôt, nous en reparlerons !
Vous l’aurez compris, le jeune homme attend la fin de la diffusion de Mariés au premier regard afin de se confier davantage.
Un geste qui en dit long ?
En attendant, Loïc a eu un geste qui n’est pas passé inaperçu. En effet, de nombreux internautes ont constaté que le jeune homme ne suivait plus Ophélie sur Instagram.
Mais je vois qu’il ne la suit plus sur insta.
Tu ne la suis plus donc je suppose que c’est fini.
Tu ne la suis plus, en effet.
Oh non, pourquoi tu ne suis plus à Ophélie sur les réseaux ? Ça c’est mauvais signe. C’est dommage…
Vous l’aurez compris, les internautes redoutent que ce geste soit synonyme de rupture entre les deux candidats. Qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, ils ne se sont pas exprimés sur le sujet… Affaire à suivre…