La huitième saison de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin. Et cette année encore, les fidèles de l’émission ont pu assister à de belles histoires, comme celle de Tracy et Flo. Mais pour d’autres, l’aventure a viré au cauchemar. Ce n’est pas Marie qui dira le contraire.

Jérémy refuse de revoir Marie au bilan

La jeune femme a elle aussi placé sa vie amoureuse entre les mains de la science. Elle a ainsi épousé Jérémy, sans même le connaître, faisant confiance aux experts de l’émission. Mais si elle est tombée sous le charme de son époux, celui-ci a rapidement montré un autre visage.

Lors du bilan, Jérémy a notamment tenu des propos particulièrement durs, allant jusqu’à refuser de se retrouver face à son épouse. Des déclarations sur lesquelles la jeune femme est revenue dans les colonnes du Parisien.

Marie a ainsi révélé :

J'ai découvert beaucoup de choses qu'il pensait avec la diffusion de ses interviews. À moi, il me disait l'inverse.

Et de préciser :

On a eu un entretien avec Estelle qui n'a pas été diffusé. Jérémy a dit que tout était parfait, que rien ne posait problème, ni la distance, ni l'emploi du temps et qu'il suffisait juste de bien s'organiser. Jusqu'au dernier moment, il était ultra-rassurant.

StarMag.com
Jérémy et Marie de MAPR @M6

Jérémy et Marie étaient toujours en contact !

Autant dire que Marie est tombée de haut en découvrant les confidences de Jérémy dans l’émission. D’autant plus que la jeune femme a fait une révélation choc concernant leur relation. Elle a ainsi avoué qu’ils étaient encore en contact depuis la fin du tournage.

Jusqu’à lundi, on gardait le contact. Il y avait une sorte d’ambiguïté entre nous. Quand j’ai vu le bilan et ce qu’il y a fait, j’ai coupé net. Je suis entière, je ne peux pas rester en relation avec quelqu’un qui pense tout cela de moi. Ce n’est pas possible. Pour lui, il n’y a pas de mal à dire ces choses-là. C’est une fin lamentable et égoïste.

Et de conclure :

Je peux comprendre que je ne lui plaise pas, mais le fait qu’il ne veuille pas me voir au bilan est une négation de ma souffrance et d’une insensibilité terrible. J’étais dans une pièce à côté de lui et qu’il n’ait pas pris la peine, c’est très dur et sans empathie. J’étais sidérée de la situation. Et quand je l’entends dire : « Si elle me voit, elle va pleurer », c’est exaspérant… Je n’ai pas 5 ans !

Vous l’aurez compris, Marie a mis fin définitivement à leurs échanges… Jérémy a eu beau s’excuser depuis, elle ne veut visiblement plus entendre parler de lui. Une décision que ne devraient pas manquer de saluer les fidèles de Mariés au premier regard.