La nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté au mois de mars dernier. Les fidèles de M6 suivent actuellement les aventures des couples qui ont décidé de tenter l’expérience. Plusieurs mois après le tournage de l’émission sont-ils toujours ensemble ou ont-ils pris des chemins différents ?
Pour le moment, les candidats de Mariés au premier regard ne peuvent pas répondre à la question, l’émission étant toujours en cours. Mais sur Instagram, un candidat vient de vendre la mèche en annonçant qu’il était célibataire ! Il s’agit de Philippe.
“Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1”
Ce dernier s’est inscrit à l’émission dans l’espoir de se marier en même temps que son frère, Jean-Nicolas. Mais si ce dernier a trouvé une épouse grâce à l’émission, il n’en est pas de même pour son frère. En effet, les experts n’ont pas réussi à trouver une candidate compatible avec lui.
Ainsi, il n’a pas pu réaliser son rêve… mais il a toutefois assisté au mariage de son frère. A-t-il depuis trouvé l’amour ? C’est lors d’une foire aux questions sur Instagram qu’il a évoqué sa vie amoureuse. Philippe a confié être encore un coeur à prendre. “Je prends le temps nécessaire pour trouver ma véritable +1”, a-t-il confié.
Et de dévoiler au passage ce qu’il recherche chez une femme :
Idéalement, un joli sourire, un regard intense, sportive, qui aime voyager, tout comme se poser devant un film, une bonne expression orale et écrite, et un 'petit' grain de folie pour me supporter.
Aqababe fait de nouvelles révélations...
Célibataire, le candidat de Mariés au premier regard aurait été repéré sur une célèbre application de rencontres. C’est ce que rapporte Aqababe, qui a révélé, sur Instagram, que Philippe serait d'ores et déjà inscrit sur Tinder. Le blogueur a précisé au passage que le frère de Jean-Nicolas aurait participé à l’émission car “il voulait uniquement de l’exposition”.
Qu’en est-il vraiment ? Le principal concerné n’a pas répondu aux rumeurs pour le moment.