Si certains couples formés dans Mariés au premier regard sont une évidence, d’autres, en revanche, ont vite été voués à l’échec… C’est le cas notamment de Benjamin et de Maurine. A l’affiche de la septième saison de la célèbre émission de dating, les deux époux ne seront pas restés mariés bien longtemps. En effet, les deux candidats ont décidé de se séparer peu après leur lune de miel.
"Il a été recruté sur Tinder"
Il faut dire que Benjamin et Maurine n’ont pas vraiment eu de coup de foudre. “Je n’ai pas eu non plus ce coup de cœur. Elle ne s’est jamais ouverte donc je n’ai pas pu vraiment rentrer dans la séduction et tisser des liens amoureux, mais j’ai été déçu de la finalité de l’expérience”, confiait à l’époque Benjamin au magazine TéléLoisirs.
Un an après cette expérience, Maurine s’est exprimée à son tour. Et c’est face à Sam Zirah qu’elle a fait des révélations troublantes. En effet, invitée de l’émission en Toute intimité, la jeune femme a évoqué le casting de son ex-mari Benjamin pour l'émission Mariés au premier regard.
"Il a été recruté sur Tinder", a ainsi révélé la jeune femme, qui a précisé avoir appris cette information après son mariage avec le principal intéressé. Une confidence surprenante quand on sait que la production reçoit chaque année de nombreuses candidatures. Les candidats doivent ensuite passer une série de tests…
Pourtant, Maurine confie :
C’est lui qui me l’a dit. Donc je l’ai su (…)
Pas un coup de coeur...
Concernant son ex-mari, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard évoque les critiques de celui-ci, qui avait estimé qu’elle n’était pas légitime dans l’émission :
Après, j’ai découvert le personnage petit à petit, c’est là que je me suis dit ‘Ah ouais, en fait il ne me correspond pas du tout’. Déjà, j’ai appris qu’il avait été recruté sur Tinder. Là je me suis dit ‘Whaou’. En fait, qui est illégitime entre lui et moi, finalement. Moi, je me suis inscrite de mon plein gré.
Et de poursuivre :
Moi, je sais pourquoi j'étais dans cette émission. J'avais envie de trouver quelqu'un (…) Lui, il était vachement sur le paraître, 'Qu'est-ce qu'on va penser de moi' (…) Moi, je vois le montage, c'est 'Qu'est-ce qu'on va me balancer à moi'. Finalement lui, les commentaires haineux, j'aimerais bien savoir s'il en a reçu plus que dix dans toute la diffusion…
Nul besoin de préciser que les deux anciens époux ne se sont plus donné de nouvelles après la diffusion de l’émission. Et vous, qu’en pensez-vous ?