L'aventure Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin... du moins sur nos écrans. En effet, si M6 s'apprête à diffuser le bilan de cette nouvelle saison, l'aventure est loin d'être terminée pour les candidats. Ces derniers semblent avoir tissé un réel lien d'amitié.
Emilie absente des retrouvailles... Elle s'explique !
Ainsi, ce vendredi 10 juin 2022, ils se sont réunis à Paris. Des retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux. Mais de nombreux internautes ont constaté qu'Emilie manquait à l'appel. Une absence d'autant plus surprenante qu'elle habite à Paris.
Interrogée sur le sujet par les internautes, la jeune maman a indiqué :
Je suis de Paris et eux du Sud : ils se connaissent tous et moi personne. Et puis tu sais, on ne peut pas plaire à tous. Si une personne me juge sans me connaître, juste sur un seul son de cloche, alors elle n'est pas intelligente, et tant mieux si elle reste dans son coin. Je n'ai besoin de personne pour avancer et nullement besoin d'appartenir à un groupe pour exister. Je connais ma valeur, c'est le plus important.
Frédérick, son ex-mari avec qui elle est en froid, serait-il à l'origine de cette mise à l'écart ?"Honnêtement, je ne sais pas. J'ai préféré me dire qu'ils avaient tissé un lien fort, car je ne peux pas imaginer un tel manque d'intelligence à notre âge. Et puis, ça serait de la méchanceté gratuite. Donc non, on ne peut pas être à ce niveau", a confié la jeune maman.
Eddy s'explique
Qu'en est-il vraiment ? C'est Eddy qui a finalement répondu aux interrogations des internautes. Sur Instagram, il a expliqué les raisons de l'absence d'Emilie. "Emilie et moi ne nous parlons tout simplement pas ! Et on ne se parlait pas avant. On a échangé deux messages, où elle a répondu vite fait. Je n'ai absolument rien contre elle, aucun souci ! Nous ne sommes pas du sud avec Jennifer. Nous avons donc rencontré tout le monde pour la première fois au même titre qu'Emilie vendredi", a-t-il révélé.
Eddy a assuré au passage que Frédérick n'avait rien à voir dans cette décision. "Et Frédérick ne nous a pas parlé d'elle du tout (ni en mal, ni en bien...). Je suis assez intelligent aussi pour ne pas prendre parti dans des histoires qui ne me regardent pas !", s'est-il exclamé.
Des propos confirmés par Bruno. Tout est finalement une question d'affinités.