Alicia est en colère et le fait savoir. Ce lundi 23 mai 2022, alors que M6 dévoilait un nouvel épisode de Mariés au premier regard, la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point. En effet, la jolie blonde n'a pas hésité à s'en prendre aux "personnes méchantes sur les réseaux sociaux".
"Je ne cautionne pas"
"Vous avez le droit de ne pas aimer des personnes à la télé, il n’y a pas de soucis. Par contre, aller leur parler sur leur réseau social et les insulter, leur dire ce que vous pensez, non Je ne cautionne pas", s'est-elle exclamée sur Instagram. La jeune femme n'a pas hésité à monter au créneau afin de prendre la défense de Carine, la soeur de Bruno.
Depuis le début de l'aventure, la jeune femme est sous le feu des critiques. Et pour cause, certains fidèles de Mariés au premier regard la trouvent trop envahissante. Sa mise en garde à Alicia, lors de l'épisode diffusé le 16 mai dernier, a provoqué la colère des téléspectateurs.
Une semaine après la diffusion de cet épisode, Alicia a décidé de prendre la parole et de révéler toute la vérité sur cette conversation. Ainsi, la jeune femme a pointé du doigt le montage de l'émission. Elle a ainsi révélé :
La prod a choisi deux ou trois minutes de notre conversation qui a duré une heure (...) Il faut savoir que cette conversation s'est vraiment bien passée parce qu'en plus, j'ai pu découvrir les traits de caractère de Bruno positifs, j'ai pu en apprendre plus sur Carine (...) Elle a été bienveillante et ça non plus c'est pas passé à la télé.
"Ils montrent ce qu'ils veulent"
"Il y a énormément de passages qui sont coupés", a précisé la candidate de Mariés au premier regard, qui a souhaité mettre en garde les téléspectateurs. "Faites attention à ce que vous regardez à la télé. Vous ne pouvez pas vous faire un avis comme ça sur des personnes. Ils montrent ce qu'ils veulent", lâche-t-elle.
Alicia a tenu à rappeler à sa communauté que les critiques pouvaient faire mal à une famille entière. Il ne reste plus qu'à espérer que son message soit entendu.