Depuis qu'elle a fait ses premiers pas dans Mariés au premier regard, Jennifer est au cœur de toutes les critiques. D'abord attaquée sur sa tenue de mariage, la coiffeuse a été sévèrement jugée au sujet de son attitude vis à vis d'Eddy, son mari.

Choqués que la jeune femme ne soit pas proche de celui qu'elle a choisi d'épouser, les fans du programme lui ont envoyé de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Afin de mettre un terme à la polémique naissante, la nordiste a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram.

Des blessures à dépasser

Jennifer ne l'a jamais caché, elle s'est inscrite à Mariés au premier regard le cœur brisé. Abîmée dans sa confiance, la jolie blonde espérait que la science l'aide à "passer au-dessus de cela." Consciente que cette expérience serait "compliquée" pour elle, la jeune femme a tout de même franchi le pas.

Incapable de se rapprocher physiquement d'Eddy lors de leur mariage, l'entrepreneuse explique qu'elle a un réflexe de "défense" qui l'empêche de briser sa "carapace". Il y a quelques semaines, l'expert Pascal de Sutters avait invité la nordiste à "lâcher prise" et à "apprendre à faire confiance".

 Mariés au premier regard : Jennifer @Instagram
Mariés au premier regard : Jennifer @Instagram

Un simple problème de montage ?

Ce jeudi 12 mai, Jennifer a publié une photo de son  mariage où elle apparaît très complice avec Eddy. En légende de cette image "représentative" de son couple, la jeune femme est revenue sur les récentes attaques dont elle a été victime. Comme Caroline avant elle, la coiffeuse a dénoncé le montage du programme :

Vous voyez 30 secondes sur des heures et des heures de tournage.

A-t-elle écrit.

Tout en justifiant son besoin d'avancer "à son rythme", la jolie blonde n'a rien minimisé de la magie de ce moment :

Nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l’on a pu imaginer avec nos proches.

A conclu la jeune maman.