Le conte de fées a viré au cauchemar pour Marie… Au casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, la jeune femme a vu son histoire avec Jérémy prendre un tournant pour le moins inattendu. Après leur voyage de noces, les deux jeunes époux se sont retrouvé à Bordeaux, chez le marbrier décorateur. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Une dispute en pleine nuit

A quelques jours du bilan, une énorme dispute a éclaté entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Une dispute qui s’est déroulée loin des caméras. Ainsi, les fidèles de l’émission ont découvert une Marie en pleurs, qui est revenue sur cette soirée catastrophique.

J’étais chez Jérémy hier soir et il m’a dit que je n’avais pas besoin d’être tout le temps ébahie, qu’il n’y avait plus de caméras donc je pouvais être normale. Et il me sort qu’il n’y arrive plus et que ça ne fonctionne pas entre nous. Il m’a dit que je ne correspondais pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il a été hyper dur, froid et insensible.

Blessée, la jeune femme a préféré quitter l’appartement de son époux, en pleine nuit.

StarMag.com
Jérémy et Marie de MAPR @M6

Interrogée par nos confrères de TV Mag, Marie est revenue sur cette terrible dispute… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait absolument pas.

Il n'y a eu aucun signe préalable à cette crise, je n'ai rien vu venir. Ce soir-là, j’avais face à moi une personne différente de celle que j’avais épousé. Je n’ai pas reconnu l’homme que j’avais épousé et j’ai préféré quitter son appartement. Je n’étais pas à l’aise à l’idée de rester chez lui. J’ai eu l’impression de vivre un cauchemar, j’étais sous le choc.

Quelques heures plus tôt, Jérémy avait fait une terrible confidence à l’un de ses amis. “Elle est mignonne mais elle ne me fait pas rêver”, lui confiait-il. Une confidence que la jeune femme a découvert devant sa télé.

Je n’en avais pas du tout conscience, tout allait bien pour moi. Dans la chronologie de cette soirée, il a d’abord parlé avec cet ami et nous avons ensuite eu le dîner où il m’a fait sa proposition d’emploi à Bordeaux. Donc il dit à son ami qu’il n’a pas d’attirance pour moi puis il me propose de venir travailler dans son entreprise. Il n’y a aucune logique !

Face à un tel comportement, on imagine mal les deux candidats encore mariés. Qu’en est-il vraiment ? Il faudra attendre le prochain épisode de Mariés au premier regard pour le découvrir.