Malaise lors du mariage de Marie et Jérémy dans Mariés au premier regard ? Les fidèles de la célèbre émission de dating ont pu découvrir les images de leur union lors de l’épisode diffusé ce lundi 15 avril 2024. Une union qui aura été marquée par une troublante coïncidence.
Des retrouvailles inattendues...
Alors que Marie s’approche de celui qu’elle doit épouser, Thibault, l’un des meilleurs amis du marié, lâche une confidence inattendue. “Je la connais. Tu as vu comment elle a buggé quand elle m’a regardé. J’ai trop peur qu’elle dise un truc”, a-t-il confié.
Comment se connaissent-ils ? Ont-ils été en couple ? Telle est la question que se posent les fidèles de Mariés au premier regard. Malheureusement pour eux, l’épisode diffusé ce lundi 15 avril 2024, n’a pas répondu à la question. Si Marie s’est montrée mal à l’aise face aux interrogations de Jérémy, elle n’en a pas dit plus sur cette connaissance.
Aqababe révèle la vraie histoire...
Et alors que les internautes s’interrogent sur ce mystérieux lien entre la jeune femme et le meilleur ami de celui qu’elle vient d’épouser, Aqababe a fait de nouvelles révélations ! C’est sur X, ancien Twitter, que le blogueur a confié :
Alors la true story c’est que Jeremy et son meilleur ami étaient à une soirée et Marie s’y est rendue aussi ! Apparemment, ils ne se rappelaient pas l’un de l’autre mais Marie elle est devenue « pote » ce jour-là avec le meilleur ami témoin et ils se sont suivis sur les réseaux ! Alors la prod n’a pas vu que le témoin du marié et la mariée se suivent sur Instagram ? hihi affaire à suivre #MAPR
Autrement dit, Marie et Jérémy se seraient déjà croisés par le passé… mais ne s’en souviendraient plus. Et il ne serait donc rien passé entre Marie et le témoin de son jeune époux.
Pour le moment, il faudra patienter afin de découvrir les explications de la principale concernée. Mais son époux a d’ores et déjà fait savoir :
C'était une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire 'non", c'était si c'était l'ex d'un pote' ou quelqu'un que moi, j'avais fréquenté dans le passé.
Affaire à suivre donc !