M6 va prochainement diffuser la saison 9 de son programme phare : Mariés au premier regard, actuellement en tournage. Depuis 2016, chaque édition de l’émission fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Si les couples qui tiennent le coup sont rares, leurs histoires font énormément parler sur la Toile.

Pour rappel, une série de tests permet à des experts de matcher des célibataires présentant une forte compatibilité. Cependant, les participants ne se rencontrent que le jour de leur mariage ! Libre à eux de dire oui et de faire confiance aux experts, ou bien de dire non devant le maire.

Cette candidate prend sa revanche

La saison 8 de Mariés au premier regard a donné naissance à deux couples qui sont, aujourd’hui encore, ensemble. Il s’agit d’Alice et Florian, qui s’étaient disputés pour une pâte cassée, et de Tracy et Flo.

S’il y a un candidat qui a marqué cette édition, c’est bien Romain. Alors qu’il devait se marier, celle à qui il avait été promis a changé d’avis, ayant rencontré quelqu’un d’autre entre-temps. S’il a pu la rencontrer et l’a trouvée à son goût, il n’a pas voulu que son aventure s’arrête ainsi.

Ce dernier a insisté auprès des experts pour qu’ils lui trouvent une autre femme à marier. Ils ont alors sélectionné Clémence, avec laquelle il partageait 80 % de compatibilité.

Cependant, le jour du mariage, le chef d’entreprise de 40 ans a préféré dire non, bloquant sur le physique de cette dernière, qui ne lui correspondait pas.

Nos confrères de Télé-Loisirs viennent d’affirmer que Clémence allait prendre sa revanche dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Elle fera son retour pour trouver l’homme qui partagera sa vie. On espère de tout cœur qu’elle trouvera le bon.

StarMag.com
Clémence et Romain @M6

Un expert cède sa place à une autre

Pour cette neuvième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ne retrouveront pas Gilbert Bou Jaoudé. Le sexologue de l’émission, arrivé en 2023, avait remplacé Pascal de Sutter.

Si Estelle Dossin, présente depuis la troisième saison, garde son poste pour cette saison 9, elle sera accompagnée par une nouvelle experte. Marie Tapernoux remplacera Gilbert Bou Jaoudé qui, selon Le Parisien, préfère "se concentrer sur des projets personnels".

Marie Tapernoux n’est pas totalement étrangère au programme, puisqu’elle a déjà participé à la version belge de celui-ci.

Enfin, une nouveauté sera introduite : l’un des couples de l’émission aura l’occasion de se découvrir au "premier toucher". Il faudra encore attendre plusieurs mois avant de découvrir cette nouvelle édition, qui promet encore d’enflammer les internautes.