Après six ans de bons et loyaux services, le psychologue Pascal de Sutter quittait Mariés au premier regard. Il cédait sa place à Gilbert Bou Jaoudé. En 2023, le sexologue faisait donc ses débuts dans l'émission aux côtés d’Estelle Dossin. Malgré les efforts des deux experts, le bilan de la septième saison n’a cependant pas été à la hauteur des attentes. En effet, tous les couples formés dans Mariés au premier regard ont divorcé.
Quoi qu’il en soit, M6 va bientôt diffuser la neuvième salve d’épisodes de son émission de dating à l’aveugle. Seulement, la psychanalyste du programme sera accompagnée d’une autre experte. Il s’agit de Marie Tapernoux. On vous dit tout.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Marie-Tapernoux.jpg)
Qui est Marie Tapernoux qui va succéder à Gilbert Bou Jaoudé ?
Il préfère se consacrer davantage à ses autres projets professionnels, notamment sa participation à l’émission Le Magazine de la santé sur France 5. Avec l’arrivée de Marie Tapernoux, Estelle Dossin ne sera cependant plus l’unique experte féminine du programme de la Six.
Son nom ne vous est peut-être pas familier. Et pourtant, la thérapeute de couple et sexologue, exerçant à Bruxelles, est chroniqueuse dans plusieurs médias belges. De plus, elle a déjà offert ses compétences à la déclinaison belge de l’émission pendant deux saisons. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’experte a décidé d’accompagner les candidats de MAPR, en France, cette année.
Mariés au premier regard 2025 : des rebondissements à venir
Comme à l’accoutumée, Estelle Dossin aura du pain sur la planche avec les nouveaux participants au programme de dating. Heureusement, elle pourra compter sur Marie Tapernoux.
M6 donnera le coup d’envoi de cette 9e saison de MAPR le lundi 3 mars 2025. Un rendez-vous immanquable pour les fans qui pourront ainsi découvrir la nouvelle experte de l'émission.
Et vous, que pensez-vous de ce changement ?