Le 3 mars prochain, M6 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Cette année encore, plusieurs célibataires ont décidé de confier leur vie amoureuse aux expertes de l’émission et à la science. Ainsi, les candidats et candidates ont accepté de découvrir l’élu(e) de leur cœur uniquement le jour de leur mariage.
En attendant le lancement de cette nouvelle saison, M6 a déjà dévoilé les premières images de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison réserve bien des surprises.*
Un mariage annulé, une union à l'aveugle
La production a d’ores et déjà annoncé que deux candidats allaient annuler leur mariage le jour de la cérémonie. Mais ce n’est pas tout. Une ancienne candidate fera son grand retour. Il s’agit de Clémence. La saison passée, elle avait vu Romain refuser de l’épouser. Les expertes de l’émission lui ont donné une nouvelle chance et lui ont trouvé un nouveau compagnon. Reste à savoir si elle sera plus chanceuse cette fois-ci.
Dans ce court extrait, on découvre également une candidate face à un dilemme inédit : épouser son futur marié… sans le voir ! Du jamais-vu dans Mariés au premier regard. Acceptera-t-elle ce défi ?
Deux candidats, quant à eux, se rencontreront avant le mariage… ou presque. Eh oui, cette rencontre se déroulera les yeux bandés. Les deux candidats ne pourront que se toucher les mains.
Enfin, une autre candidate ne saura que le jour de l’émission si elle va épouser un homme ou une femme.
Une nouvelle experte
Vous l’aurez compris, cette année encore, Estelle Dossin n’a pas hésité à relever les défis proposés par ces célibataires en quête d’amour. Pour l’aider, elle pourra compter sur le soutien d’une autre experte, Marie Papernoux, qui a la lourde tâche de remplacer Gilbert Bou Jaoudé.
Alors qu’un couple emblématique de la dernière saison vient d’annoncer sa rupture, les célibataires de cette année trouveront-ils le grand amour grâce à l’émission ?