Marlène et Kevin ont été les premiers mariés de la saison 3 du programme. Compatibles à 82%, ils étaient tous deux convaincus de trouver l'âme sœur. Ils se sont finalement dit oui après avoir eu un véritable coup de cœur. Après leur nuit de noces, qui se serait très bien passé, les jeunes mariés se sont rendus en Crête pour leur voyage de noces. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur séjour ne se serait pas bien passé; du moins si l'on en croit les images diffusées à l'écran. Le jeune homme apparaît fort distant et se plaint du fait que l'assistante maternelle demande trop d'attentions de sa part.
Kevin s'explique sur Instagram
En légende d'un cliché posté après l'épisode, l'ouvrier spécialisé de 26 ans rend des comptes sur son attitude. Il pointe du doigt les méthodes de la production.
Certes, on ne s'entend pas sur tout mais ce qui est compliqué, c'est de devoir rejouer nos "disputes" car elles étaient souvent hors caméras... Le montage était lui aussi très approximatif car ça ne s'est pas passé comme vous l'avez vu... Et quand Marlène me parlait, je ne restais pas muet...
Il a été reproché au jeune homme son manque de réaction, voire une totale indifférence quand son épouse s'était confiée à lui à propos de son ex qui l'avait humiliée à propos de ses formes généreuses. Mais Marlène a rétabli la vérité lors d'une interview accordée au site Purepeople :
Dans mes souvenirs, quand je lui confie ça, il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi mon ex m'a dit ça. Il m'a dit que si cette personne m'a vue avant de sortir avec moi, elle savait que j'avais des formes et que si tu t'engages avec quelqu'un, tu sais comment est la personne. Il a eu une réaction tout à fait normale, il m'a ensuite parlé de ses ex, donc ça a été un échange.
Kevin a ajouté avoir passé "cinq jours exceptionnels gravés à jamais" avec Marlène.