Les fidèles de Mariés au premier regard ont pu découvrir Sarah, ce lundi 6 janvier. Cette maman célibataire a décidé de participer à cette expérience afin de trouver l'amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a connu un début d'aventure riche en émotions. Et pour cause : elle a eu le choix entre deux maris, Rudy et Sylvain.
Lequel a-t-elle choisi ? Pour le moment, le mystère plane. Les fidèles de Mariés au premier regard ne connaîtront la réponse que dans le prochain épisode. En revanche, certains internautes sont persuadés que Sarah serait à nouveau un coeur à prendre.
En effet, très présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman a récemment dévoilé son nouveau look. Mais c'est un tout autre détail qui a intrigué ses abonnés sur le célèbre réseau social : la demoiselle ne porte pas d'alliance. Essaye-t-elle de brouiller les pistes ? Est-elle divorcée ? Ou n'a-t-elle tout simplement pas épousé son prétendant ? Chacun y va de sa théorie.
Rudy et Sarah très proches
Cependant, d'autres ont constaté que la jeune femme était proche de Rudy. Ainsi, ils se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises. La candidate de Mariés au premier regard semble lui avoir pardonné son mensonge lors de leur première rencontre. Reste à savoir si entre eux, c'est une belle histoire d'amour... ou d'amitié !