Mariés au premier regard saison 6, c’est en ce moment sur M6. L’émission de romance se base sur un concept bien particulier : tomber amoureux grâce à la science. Des personnes jugées compatibles par les experts se rencontrent donc pour se marier.
Dans les derniers épisodes diffusés ce lundi 28 mars 2022, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle candidate, Emilie.
Qui est Emilie, la jeune maman de l’émission
Emilie a certainement ému beaucoup de personnes. La jeune femme de 34 ans n'a pas été épargnée par la vie. En couple, elle avait décidé avec son conjoint d’avoir un enfant. Seulement, à 4 mois de grossesse, les médecins ont prédit une grave maladie à son bébé. Après avoir appris la nouvelle, son compagnon est parti sans lui donner de nouvelles.
Pour Emilie, il était hors de question d’abandonner son enfant. Finalement, à sa naissance, la petite fille d’Emilie est née en parfaite santé, déjouant les prédictions des médecins. Mais la petite Lina, âgée de 5 mois au moment de l'émission, grandit sans père.
Emilie était déterminée à trouver l’amour et un beau-papa pour son enfant, et elle a réussi à convaincre les experts. Finalement, c’est Frédérick, papa d’une petite fille handicapée, qu’elle rencontrera à la mairie dans les prochains épisodes.
Emilie au plus mal devant les épisodes
Emilie a vécu une expérience très forte dans Mariés au premier regard, et il faudra regarder les prochains épisodes pour savoir si l’issue de son mariage avec Frederick est heureuse ou non. Seront-ils compatibles ? On ne le sait pas encore. En revanche, si la jeune maman ne peut évidemment pas « spoiler » le programme, elle s’est confiée sur ses ressentis lors de la diffusion.
La jeune maman est au plus mal en regardant les épisodes, pour une raison bien particulière. Elle s’est confiée en story Instagram :
J’ai vu les épisodes en avance sur Salto et c’est vraiment difficile pour moi de revivre tout ça parce que j’avais 20 kilos de plus.
Il ne s’agit pas seulement d’un complexe physique, Emilie explique qu’au moment du tournage elle sortait tout juste d’une période très difficile psychologiquement :
Pendant ma grossesse j’avais pris 25 kilos et ce n’est pas le fait d’avoir des kilos en soit qui me dérange, c’est parce que ce sont des kilos que j’ai pris dans la douleur. J’étais anéantie. Du coup c’est un vrai exercice pour moi de revivre tout ça. Ça m’angoisse un peu parce que c’est une période de ma vie où j’étais en reconstruction.
En tout cas, la jolie brune à l’air de se sentir beaucoup mieux à présent !