C'est ce lundi 21 mars 2022 que M6 a lancé sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Parmi les célibataires qui ont tenté l'expérience, Alicia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle a eu un coup de coeur pour son mari, Bruno.
Alicia évoque son "coup de coeur" pour Bruno
Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, elle est revenue sur sa rencontre avec celui qui allait être son mari. La jolie blonde l'avoue, elle était particulièrement stressée quelques minutes avant la cérémonie..."J'ai peur de tomber par terre, de faire un malaise", se souvient-elle. Et puis son regard croise finalement celui de Bruno. "Je me sens mieux quand je le vois parce qu'il a les critères physiques que j'ai demandés", confie la demoiselle.
Et d'ajouter :
Il a l'air classe, je le trouve beau. Je commence à me détendre. À sa voix, je sens que c'est quelqu'un de respectueux.
Eh oui, Alicia n'aura pas mis bien longtemps à tomber sous le charme de son époux. "On se mangeait du regard", se souvient la jeune femme. "On ne peut pas parler de coup de foudre parce qu'il faut aussi apprendre à connaître la personne, mais un petit coup de coeur, oui", confie-t-elle.
Alicia conclut :
Je ne m'attendais pas à ça (...) C'est très rare que j'ai un coup de coeur en voyant quelqu'un pour la première fois.
Voir cette publication sur Instagram
Les téléspectateurs émus par Alicia
Le début d'une belle histoire pour Alicia et Bruno ? Seul l'avenir nous le dira. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'histoire de la jolie blonde a ému les téléspectateurs. En effet, elle a été victime d'un terrible accident de voiture, il y a six ans. Plongée dans le coma, elle a découvert à son réveil que sa soeur, qui se trouvait également dans la voiture, était décédée.
Un terrible drame pour la jeune femme. Une histoire qui a bouleversé les téléspectateurs qui espèrent que la jeune femme ait enfin trouvé le bonheur. Son bonheur s'appelle-t-il Bruno ?
Voir cette publication sur Instagram