14 célibataires étaient sur la ligne de départ à l’occasion de cette 7e édition de Mariés au premier regard. Ils ont tous fait confiance à la science et aux experts de l’émission pour trouver l’âme sœur. À la mairie de Gibraltar, ils ont alors décidé de se dire "oui" pour la vie. Quelques semaines après l’officialisation de leur union, l’heure du bilan a sonné. À l’instar des autres couples formés dans le programme de romance de M6, Anabel et Fabrice ont annoncé leur décision.

Certains ne le savent peut-être pas, mais Jessica et Pascal ont décidé de rester amis. En revanche, la conseillère en image et le professeur de tennis ont souhaité rester mariés. Le 29 mai dernier, les téléspectateurs ont en effet découvert leur entretien avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Deux jours après l’épisode du bilan, la jeune femme de 33 ans s’est confiée en story Instagram sur son couple.

"La finalité de notre couple"

Bien des mois se sont écoulés depuis le tournage du bilan. De ce fait, la question reste d’actualité : Anabel et Fabrice sont-ils toujours en couple ? Face aux experts de MAPR, la mère d’une fille semblait confiante quant à son avenir avec l’homme de 43 ans. Elle a notamment fait savoir que ce dernier ne prenait pas cette décision à la légère. Autrement dit, il était sûr de ses sentiments pour la trentenaire.

Oui, mais voilà, les fans du couple veulent en avoir la confirmation. Récemment, Anabel s’est alors emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son couple avec Fabrice. Selon ses propos, ils ont récupéré leur album de photos de mariage. Elle a cependant entretenu le mystère sur sa relation actuelle avec le passionné de tennis.

StarMag.com
Anabel - Mariés au premier regard @ Instagram

Anabel et Fabrice vivent une relation à distance

170 kilomètres les séparent. Cela aurait pu constituer un obstacle, mais ils ont toutefois accepté de poursuivre l’expérience dans MAPR. Compatibles à 74%, Anabel et Fabrice ont vécu une belle aventure dans l’émission de dating. Reste à découvrir si la magie opère toujours, des mois après la fin du tournage.