Il est parfois difficile de trouver le grand amour, mais la science pourrait bien apporter des réponses. Chaque année, de nouveaux célibataires confient en effet leur destin sentimental entre les mains des expertes. Et il faut dire qu’Estelle Dossin n’a pas chômé pour cette neuvième saison de Mariés au premier regard. Aux côtés de la nouvelle recrue Marie Tapernoux, la psychanalyste a évalué la compatibilité entre les participants.

Au casting de cette édition 2025 de l’émission de dating de M6, Anthony a fait le déplacement à Gibraltar avec sa famille. Compatible à 75% avec Laury, le coiffeur-barbier, âgé de 33 ans lors du tournage, a donc épousé sa promise. La cérémonie de mariage a été diffusée le 7 avril dernier. Et dans la foulée, le jeune homme s’est exprimé sur Instagram.

MAPR : Anthony s’exprime sur la diffusion de son mariage

Cette année, les commentaires haineux semblent avoir pris de l’ampleur. Cachés derrière leur écran, certains internautes se croient tout permis et prennent un malin plaisir à critiquer les participants à MAPR. Sous prétexte qu’ils ont fait le choix de s’exposer sur M6, ils seraient censés tout encaisser sur les réseaux sociaux.

Face à cette vague de haine, Coralie et Jennifer ont pris la parole. Laury n’a également pas été épargnée. De nombreux téléspectateurs lui reprochent son comportement envers son père lors de la séance d’essayage de sa robe de mariée. Ce dernier n’avait pas pu retenir ses larmes. La principale concernée a toutefois pointé du doigt le montage de l’émission.

Quoi qu’il en soit, les internautes semblent toujours lui en vouloir. De son côté, Anthony a tenu à la défendre. Dans un premier temps, il s’est notamment exprimé sur le dernier épisode de MAPR. Et lors de cette foire aux questions, il a enfin réagi aux critiques.

Nous nous apprécions tous donc ce n'est pas facile parfois de lire ou d'entendre des critiques sur des personnes dont nous connaissons les valeurs et leur gentillesse.

Et d’évoquer son état d’esprit :

J’avoue qu'il y a un petit coup de mou, comme l'ensemble des candidats parce que nous sommes humains et parfois pas imperméables à tout ce qui se passe autour (…) Mais sinon, dans l'ensemble, tout va bien. J'essaie de garder le sourire, il y a des choses tellement plus graves dans la vie qu'il faut relativiser.

StarMag.com
Anthony @ DR

"Laury est une bombe"

En général, les candidat(e)s expriment clairement leurs critères physiques lorsqu’ils s’adressent aux expertes. Estelle Dossin et Marie Tapernoux doivent ainsi composer avec ces attentes. Quant à Anthony, le trentenaire s’est démarqué du lot. Et pour cause, il n’a pas insisté sur ce point. En effet, le jeune homme a préféré laisser carte blanche à la production.

Toujours lors de cette session de questions/réponses, le candidat de MAPR est revenu sur sa réaction en voyant sa future épouse lors de la cérémonie de mariage.

Laury est une bombe hein... Je n'avais pas vraiment de critères physiques mais comme je dis le jour du mariage, si je dois vraiment définir un style j'aurais dit petite brune / châtain (…) Mais il ne faut pas s'arrêter à un physique, alors je n'ai pas donné de critères particuliers physiquement.

Voilà qui est clair. Reste à découvrir si Laury et Anthony vont vivre une expérience exceptionnelle dans MAPR. Affaire à suivre !