Compatibles à 74%, selon les experts de Mariés au premier regard, Anabel et Fabrice ont choisi de continuer l’expérience dans l’émission de dating basée sur la science. En effet, ils se sont dit "oui" à la mairie de Gibraltar. Ce bon vieux Cupidon était visiblement dans les parages, car leur attirance mutuelle crevait l’écran. En ce sens, les téléspectateurs de M6 se faisaient une joie de découvrir leur aventure.

Le 29 mai dernier, lors de l’épisode du bilan, les fans du couple ont poussé un grand ouf de soulagement. Face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, ils ont en effet choisi de rester mariés. Quelques jours après, ils ont pourtant annoncé leur rupture. Récemment, les anciens tourtereaux se sont exprimés, chacun de leur côté, sur leur idylle et l’expérience dans MAPR.

StarMag.com
Mariés au premier regard @M6

"Je ne retiendrai que le positif"

Les fans ne s’y attendaient pas. En effet, l’annonce de leur séparation a fait l’effet d’une bombe. Il faut dire que les jeunes mariés de MAPR étaient faits pour être ensemble. Cependant, un grand obstacle se dressait sur leur chemin : la distance. Près de 180 km les séparaient. Le professeur de tennis était d’ailleurs peu emballé à l'idée de parcourir des kilomètres pour rendre visite à sa dulcinée.

Tout laisse à penser que la distance a finalement eu raison de leur mariage. Le 7 juin dernier, Fabrice s’est emparé de son compte Instagram pour s’exprimer sur cette "incroyable aventure". L’ex-candidat de MAPR a fait savoir qu’il n’avait pas lésiné sur les efforts. Selon ses propos, il ne regrette en rien sa décision, et ce, malgré sa rupture avec Anabel.

(…) J'aurai regretté de ne pas l'avoir tentée ! Cette expérience n'aura pas eu la finalité que j'espérais... J'en souffre car j'ai tout donné pendant une année pour vivre à fond cette expérience sans renier mes valeurs et avec sincérité... Une année à espérer… Je ne retiendrai que le positif.

Fabrice souhaite entretenir une relation amicale avec Anabel

Même son de cloche du côté de la conseillère en image. La mère d’une fille a aussi pris la parole sur Instagram. Désormais, elle veut retrouver ses marques auprès des siens.

Il y a des moments comme ici d'extrême émotions que je n'oublierai jamais. J'ai beaucoup donné pour cette expérience humaine, j'ai le cœur rempli d'amour par mes proches, ma familles, amis et par vous tous. J'ai toujours été sincère, je ne sais pas faire autrement (...) et c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai besoin de retrouver pleinement mes proches et ma famille. Encore merci (je ne le dirai jamais assez) pour votre soutien et compréhension.

Avant de remercier chaleureusement les téléspectateurs, Fabrice a fait savoir qu’il espère entretenir une relation amicale avec Anabel. Reste à savoir si l’ancienne candidate de MAPR partage le même souhait.

Les moments de rire et d'émotions et même si la diffusion tv nous a éloignés l'un de l'autre… J'espère qu'on pourra rester amis Anabel et moi.