Ce lundi 21 mars 2022, M6 lançait sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les fidèles de l'émission ont ainsi pu découvrir les premiers candidats à tenter cette expérience pour le moins surprenante. Parmi eux, Axel. Amoureux de la nature, le jeune homme semble convenir à Caroline, dont la longue liste d'exigences n'a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.
La mise au point d'Axel
Ainsi, ce lundi 21 mars 2022, M6 dévoilait le portrait d'Axel... Un portrait sur lequel le célibataire de trente ans a tenu à apporter quelques précisions. En effet, comme d'autres avant lui, le jeune homme n'a pas manqué de pointer du doigt le montage de l'émission.
Axel a notamment confié, en story Instagram :
Mes parents m'ont toujours accompagné et ont toujours été là si besoin. La scène a duré 5 min sur l'après-midi ensuite ils étaient pump up. Mais le suspense et le montage, tu connais...
Le jeune homme a également apporté quelques précisions sur sa vie amoureuse et a indiqué que ce n'est pas lui qui grimpe la falaise... "même s'il y avait des séquences tournées avec les caméras".
"On veut me coller l’étiquette d’un Hermite"
Le jeune homme ne s'est pas arrêté là. Non, il a également publié un post Instagram afin d'apporter plus de précisions... notamment sur son mode de vie. "Dans le portrait dressé au premier épisode, vous me voyez majoritairement en nature. Je crois qu’il n’y a aucun plan en ville d’ailleurs. La voix off évoque mon départ volontaire pour les montagnes pour m’isoler. Bon j’aime la tranquillité mais je ne suis pas un Hermite quoi. Et ce n’est pas non plus mon divorce qui est en cause. J’ai choisi de quitter mes origines pour la montagne ? et la nature beaucoup plus accessible ici", révèle-t-il.
Et de poursuivre :
Dans le portrait, on veut me coller l’étiquette d’un Hermite (pour coller à l’image de quelqu’un ??). Mais je vis dans un quartier résidentiel à la campagne, en vallée, à 15mn de Chambéry. J’habite une maison moderne, avec un sèche-cheveux ?!
Malgré cette mise au point, Axel conclut :
L'ensemble est plutôt fidèle à ce que je suis dans les grandes lignes.
Espérons que les prochains épisodes le seront également !