Entre Axel et Caroline, le courant a visiblement du mal à passer. Les deux célibataires ont accepté de participer à l'expérience Mariés au premier regard. Malgré ses réticences, la jeune femme a dit "oui" à son prétendant. Mais force est de constater que l'ambiance est glaciale entre les deux candidats.

En effet, au moment de regagner sa chambre, juste après le mariage, Caroline avoue, face caméra :

Je sens qu’il attend de moi quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je suis très mal à l’aise. Je ne me vois pas du tout dormir avec lui dans le même lit. Même dans la même chambre. Je suis fatiguée, j’ai été un peu déçue de la rencontre, donc c’est un peu dur.

Axel réagit aux déclarations de Caroline

Une attitude qui lui a valu de nombreuses critiques et sur laquelle Axel est revenu. Le jeune homme est sorti de son silence en story Instagram. Ainsi, il a expliqué qu'il y avait annoncé dès le départ qu'il y a avait très peu de chance qu'ils partagent le même lit, "par principe".

Si le jeune homme a confié être déçu, c'est pour une autre raison :

Le "déçu" se rapportait au fait de ne pas en avoir discuté dans la voiture qui menait à l'hôtel (45 minutes) et de me faire "humilier" de la sorte face caméra. C'est grandement castrateur, limite misanthropique.

Vous l'aurez compris, Axel espérait pouvoir parler hors caméras avec sa jeune épouse... mais la fatigue et la déception ont visiblement eu raison de lui.

 @Instagram
@Instagram

Pourquoi ne pas avoir arrêté l'expérience ?

Les fidèles de Mariés au premier regard ont visiblement pris le parti du jeune homme. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi il n'a pas arrêté immédiatement l'expérience. Ce à quoi Axel répond :

Quand on fait Mariés au premier regard, ce n'est pas pour tout plaquer à la première difficulté (...) Je ne veux pas regretter. Imagine, elle s'ouvre à moi et c'est une fille géniale ?

 @Instagram
@Instagram

Vous l'aurez compris, Axel a donc voulu aller "au bout des choses". Reste à savoir maintenant si Carline parviendra à s'ouvrir un peu au jeune homme. Affaire à suivre...