Couple chouchou de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno semblaient filer le parfait amour. Et pourtant, la jeune femme confiait récemment une mauvaise nouvelle à ses abonnés.
“Depuis quelque temps, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté”, expliquait-elle sur les réseaux sociaux.
Si la nouvelle en a déçu plus d’un, Alicia se voulait toutefois rassurante. “Nous allons nous retrouver au mois de juin à l'occasion d'un voyage à Bali prévu de longue date”, confiait-elle dans la foulée à nos confrères de TV Mag.
Ce geste de Bruno qui en dit long...
Ainsi, il y a quelques jours, les deux candidats de Mariés au premier regard s’envolaient pour Bali. Un voyage organisé bien avant leur pause. Ce voyage leur a-t-il permis de se réconcilier ? Rien n’est moins sûr.
En effet, de retour en France, Alicia a annoncé, à ses abonnés, qu’elle avait déménagé. Autrement dit, elle a quitté l’appartement dans lequel elle vivait jusqu’à présent avec Bruno.
Quant au jeune homme, il a également eu un geste qui en dit long… En effet, comme l’ont constaté de nombreux internautes, Bruno a effacé, sur son fil Instagram, toutes les photos où on pouvait le voir avec Alicia. La preuve que pour lui cette histoire appartient au passé ?
Mystère… Seule certitude, son geste n’est pas passé inaperçu sur la Toile.
Retrouvailles pour Alicia
Ainsi, les deux candidats de Mariés au premier regard semblent de plus en plus prendre des chemins différents.
Ce mardi 20 juin 2023, Alicia était de passage à Paris à l’occasion du défilé organisé par Paul et Nathalie, les spécialistes des robes de mariée que l’on peut voir notamment dans l’émission. La jolie blonde a pu ainsi retrouver d’autres candidats de l’émission.
Alicia a notamment défilé dans une robe de mariée… au son de Flowers, la revenge song de Miley Cyrus. La demoiselle a-t-elle décidé de prendre sa revanche elle aussi ?