Ce lundi 2 mai 2022, les fidèles de M6 ont rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Un épisode qui a provoqué la colère de Caroline, l'une des candidates de cette nouvelle saison.
Caroline en colère contre le montage
En effet, la jeune femme a fait part de son mécontentement après avoir découvert cet épisode sur Salto. Elle confiait, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux :
Je retire tout ce que j'ai dit au sujet de la production, ils m'ont n***é la gu***e !
Ainsi, elle s'en est pris au montage de l'émission. "Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu'à inverser les journées. Ils m'ont posé des questions auxquelles j'ai répondu et ils ont mis les réponses dans un autre contexte et tout", a-t-elle précisé.
"Axel a payé Pascal, c'est pas possible !"
Mais les producteurs de l'émission ne sont pas les seuls à s'être attiré les foudres de la jeune femme. Non, Caroline s'en est pris également aux experts. La candidate de Mariés au premier regard a une nouvelle fois réglé ses comptes avec eux ce lundi 2 mai 2022. Alors qu'elle regardait une nouvelle fois l'émission afin de répondre aux interviews, Caroline n'a pas manqué de commenter les déclarations de Pascal de Sutter et Estelle Dossin. "Merci de votre hypocrisie", "Axel a payé Pascal, c'est pas possible ! Il lui fait 10 compliments à la minute et moi 0 à l'année", "Moi, ce que je ressens, tout le monde s'en fout !"... a-t-elle notamment indiqué sur Instagram.
Pas sûr que la jeune femme garde un bon souvenir de cette expérience... d'autant plus que les téléspectateurs ne sont pas très tendres avec elle. Non, Caroline a dû essuyer de nombreuses critiques depuis le début de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs seront-ils plus cléments avec elle ce soir ? Rien n'est moins sûr...
Voir cette publication sur Instagram