La dernière saison de Mariés au premier regard n’a pas vraiment rempli son objectif. En effet, de nombreux couples se sont séparés à l’instar de celui formé par Florian et Nolwenn ou par Elodie et Steven. Et si certains ont fait traîner le divorce, comme Florian, Gaëtan, que les experts ont choisi d’unir à Claire, attend toujours de pouvoir signer les papiers.
Gaëtan (Mariés au premier regard) regrette les choix de la production
Toujours marié à Claire, Gaëtan qui a retrouvé l’amour vient en effet d’expliquer ce qui l’empêchait de divorcer.
La signature a lieu à Paris, ce n'est pas la porte à côté ! Les autres mariages ont eu lieu dans le Sud ! Ce n'est donc pas évidemment pour moi, de plus à mes frais. En étant informé de la date, j'aurais pu prévoir et m'organiser par rapport à mon travail.
A ainsi confié le principal intéressé dans sa story Instagram.
Monter sur Paris alors qu'à la base nous habitions tous le Sud de la France... Que les mariages ont eu lieu à Grans (Sud)... Les divorces des autres candidats, dans le sud, bien pratique... Pour mon divorce, je dois monter à Paris à mes frais. Pourquoi ne pas revenir aux sources ?
Poursuit l’ex-candidat de Mariés au premier regard, un brin agacé.
Mais le trentenaire est bien décidé à faire avancer l’affaire.
Évidemment que je souhaite divorcer ! Être marié à une personne avec qui j'ai été juste le temps d'un tournage... Non merci. De plus, je suis en couple depuis 9 mois avec Tanya ! Je ne vois pas l'intérêt de laisser traîner !
Récemment, Gaëtan et sa nouvelle chérie ont été victimes d'un grave accident de la route : de quoi lui donner envie de vivre pleinement et pourquoi pas, se marier cette fois-ci avec celle qu'il aime vraiment...