La candidate de Mariés au premier regard était loin de s’imaginer qu’un jour leur histoire aurait pu se terminer. Maintenant après 5 ans de relation, son monde s’écroule et elle n’a plus son compagnon à qui parler. Alors, depuis, Charline essaye d’aller mieux et de se rassurer, mais c’est compliqué. 

Un véritable conte de fée moderne pour les candidats de Mariés au premier regard 

L’histoire de Vivien et Charline a débuté par un coup de foudre sur le plateau de Mariés au premier regard. Ces deux cœurs célibataires, sans même se connaître, ont sauté main dans la main dans le grand bain du mariage. Et à leur plus grand bonheur, tout se passe très bien.

L'amour entre eux grandit rapidement. Ce faisant, ils décidèrent de fonder une famille. Bientôt, en avril 2021, leur amour se ponctua de la naissance de leur petit bout de bonheur, la petite Victoire. Le jour de son accouchement, la maman déclarait :

Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois... C'est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18/01/2021 à 01h46. 3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d'amour qui nous comblent chaque jour. 

En avril dernier, le couple avait franchi une nouvelle étape en créant leur petit cocon de 82m². À leur manière, les jeunes tourtereaux ont écrit leur propre conte de fées moderne devant la France entière. 

Les jeunes parents renvoyaient l’image d’un couple heureux, mais aujourd'hui, un éclair a déchiré le ciel de leur romance. Ce jeudi 10 août, Charline a révélé l'impensable : leur histoire d'amour, tissée pendant cinq ans, est arrivée à son terme. 

Un besoin de “se reconstruire”

C’est sur Instagram que Charline a annoncé la nouvelle.

C’est le cœur lourd et rempli d'émotions que je vous annonce aujourd'hui notre séparation. Après cinq ans de vie commune, de bonheur, mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. Les raisons nous appartiennent et j'espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J'ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui.

Vivien s’est également exprimé concernant cette rupture sur les réseaux sociaux. Faisant référence au tragique destin du Titanic, il a confié :

Comme le Titanic notre couple n'est pas insubmersible. (...) Une page se tourne, il faut reconstruire différemment, mais soyez-en sûr, nous resterons des parents attentionnés et notre priorité restera la famille pour le bonheur de notre poupée.

Le lendemain, toujours sous l'effet du choc émotionnel, la candidate de Mariés au premier regard a adressé ses remerciements à tous ceux qui l'ont soutenue. Ses fans ont notamment pu voir dans sa story du 11 août son message qui disait : 

Merci du fond du cœur pour vos messages, pour votre soutien... Cela me touche énormément. 

StarMag.com
Story de Charline Mariés au premier regard @Instagram

Charline a conclu en indiquant son désir de "se reconstruire" loin des réseaux sociaux