L’année dernière, Romain participait à la huitième saison de Mariés au premier regard. Initialement, il devait tenter l’expérience aux côtés de Camille. Seulement, la jeune femme avait renoncé à sa participation au programme de romance. En effet, elle avait trouvé l’amour loin des caméras de M6.
Malgré tout, le père de deux garçons avait demandé à la production de lui trouver une autre prétendante. Clémence avait donc été choisie par les experts. Et elle faisait une joie de se marier à Gibraltar. Malheureusement pour elle, le chef d’entreprise ne voulait pas s’engager avec elle.
La femme d’affaires, âgée de 39 ans, croit encore en l’amour malgré cet échec. Et auprès du Parisien, la belle blonde a expliqué pourquoi elle a réitéré l’expérience cette année.

Clémence se confie sur sa nouvelle participation
Aucune candidate ne devrait passer par ce qu’elle a passé. La production l’avait contactée pour vivre une expérience exceptionnelle avec Romain. Sauf que l’investisseur a refusé de se marier avec elle. Cela n’a pas été facile pour elle. Malgré tout, elle fait désormais partie du casting de la neuvième saison de MAPR.
À la veille de sa première apparition dans l’émission de M6, ce lundi 31 mars 2025, Clémence a accordé une interview au Parisien. L’occasion pour elle de se confier sur sa nouvelle participation au programme. La décision n’a pas été facile à prendre pour la célibataire, mais elle a finalement sauté le pas. "J'ai été déçue, cela a été dur, je peux même utiliser le mot violent", a-t-il confié.
Et de poursuivre :
J'étais un peu plus stressée par rapport à ce qui s’était passé l’année dernière, chat échaudé craint l’eau froide. Je me dis si tu n’y vas pas, tu risques de le regretter un jour ‚et puis j’approche 40 ans et c’est une bonne opportunité de rencontre. J’ai eu des doutes bien sûr, mais j’y suis allée (…) Au-delà de la possibilité de rencontrer quelqu'un de compatible, je me suis dit que cela ferait passer un message. Même si on a tous fait face à des ruptures, des désillusions ou des rabaissements, il ne faut pas perdre espoir.
Une amitié née grâce à MAPR
Même si sa première participation l’émission de dating s’était soldée par un échec, Clémence garde de bons souvenirs de cette expérience. Grâce au programme de M6, elle a fait la connaissance de Jessica de la septième saison. Et aujourd’hui, les deux femmes sont devenues très proches. Reste à découvrir si elle va enfin trouver le grand amour dans cette nouvelle aventure. Affaire à suivre !