À l’affiche de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, Bruno n’est définitivement pas un candidat comme les autres. En effet, depuis le début de l’aventure, l’entrepreneur ne cesse de lancer des défis à sa prétendante, à savoir Coralie.

Coralie en proie au doute

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de surprendre la jeune femme. Ainsi, il n’a pas hésité à lui proposer de se marier… sans se voir. Un défi que la jolie blonde a accepté. Les deux tourtereaux ont toutefois dû se dire “oui” une deuxième fois, en se regardant dans les yeux cette fois-ci, afin de valider leur union.

Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là. Bruno avait prévu une autre surprise pour son épouse. Après avoir fêté comme il se doit leur union, il a eu l’idée de passer la nuit… sur un catamaran.

Si Coralie s’est réjouie dans un premier temps, elle a très vite fait part de ses doutes. “Je me demande si c’est quelqu’un comme ça tout le temps. J’ai besoin de savoir s’il a besoin de diriger sa femme. Ce ne serait pas forcément compatible avec ma personnalité. Je suis un peu perdue, ça me perturbe”, a-t-elle avoué.

StarMag.com
Coralie et Bruno de Mariés au premier regard @M6

Les deux époux se rapprochent

Afin de mieux se connaître, les deux jeunes époux ont donc passé du temps… sans caméras. De quoi rassurer la jeune femme ? Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, disponible dès à présent sur M6+, Coralie glisse quelques confidences sur cette soirée passée avec son époux.

La jolie blonde a ainsi avoué : “On a fait l’amour, on était bien. Ça s’est bien passé. J’ai ressenti l’homme. Du coup, on a passé un super moment.”

Reste à savoir maintenant si ce moment marquera le début d’une belle histoire… ou si Coralie va vite être rattrapée par ses doutes.

Affaire à suivre !