Ce lundi 24 mars 2025, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. Et alors que les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats de cette neuvième saison, les rumeurs vont bon train autour d’un couple : Coralie et Bruno.

Un mariage pas comme les autres

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux célibataires n’ont rien fait comme les autres candidats. En effet, avant d’épouser celle avec laquelle les expertes de l’émission l’ont réuni, Bruno lui a proposé un petit "cap ou pas cap". Ainsi, Bruno a demandé à sa future femme si elle acceptait de l’épouser… sans le voir ! Un défi que la jolie Coralie a relevé.

Les deux époux ont toutefois dû une nouvelle fois se dire “oui”, cette fois-ci en se regardant dans les yeux, afin que le mariage soit validé. Ainsi, Coralie n’a pas hésité à épouser Bruno, malgré ses doutes. “Il était très différent de ce que je m'étais imaginé, mais ça ne veut pas dire que c'était décevant”, a confié la jeune femme à nos confrères de Purebreak.

"Leur relation aura duré..."

Les deux jeunes époux sont-ils toujours en couple ? Telle est la question que se posent les fans de Mariés au premier regard. Bien évidemment, les candidats sont tenus au secret et ne peuvent rien dire avant la fin de la diffusion… Mais c’était sans compter sur les indiscrétions du blogueur Aqababe. Ce dernier a lâché de nouvelles informations en story Instagram.

Ainsi, selon ses informations, les deux candidats de Mariés au premier regard ne seraient plus en couple. “Coralie et Bruno de MAPR, c'est terminé entre eux… Leur relation aura duré 2 mois mais ils sont en super bons termes à l'heure actuelle”, a-t-il écrit.

Clap de fin pour le couple ? Pour le découvrir, il va falloir encore patienter un peu !

StarMag.com
@Instagram