Le programme de romance continue de captiver les téléspectateurs de la Six. Comme à l’accoutumée, cette neuvième saison de Mariés au premier regard a réservé son lot de suspense et de rebondissements. Et c’est loin d’être fini. Laury, la femme d’Anthony, ou encore Bruno, l’époux de Coralie, continue de faire parler d’eux.

Toutefois, ils ne semblent pas faire l’unanimité auprès des internautes. Il en est de même pour la femme de l’entrepreneur qui a accepté un mariage à l’aveugle. Auprès de sa communauté Instagram, l’infirmière libérale originaire du Var a donc fini par sortir de sa réserve. Elle a ainsi remis les pendules à l’heure face aux commentaires haineux qui pullulent sur la Toile.

Jennifer tape du poing sur la table

Ceux ou celles qui participent à MAPR ont généralement vécu des déceptions amoureuses. Ils décident ainsi de mettre leur destin sentimental entre les mains des experts. Jennifer ne fait pas exception, elle qui a souffert des infidélités de ses ex-compagnons. À Gibraltar, la professeure de Pilates et coach sportive s’est ainsi mariée avec Keyn.

Malgré tout, son parcours et ses choix de vie ont largement été pointés du doigt sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, la maman de Joyce, fruit d’une relation passée, a donc brisé le silence. Ce lundi 7 avril 2025, elle s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une réalité peu réjouissante.

Oui, on a participé à l'expérience MAPR. Oui, on est dans une époque virtuelle où on se montre et on s'expose et chacun peut y aller de son avis. Jusque-là rien d'anormal. Maintenant ce qui n'est pas normal, c'est quand certaines personnes, les mêmes, viennent sur tous nos réseaux, répondre à tous les commentaires et disent des choses méchantes. Et en réalité, je ne vois pas l'intérêt de faire ça.

Et de poursuivre :

C'est facile de mettre un commentaire, mais imaginez l'effet de masque que ça peut faire. Sincèrement je ne pense pas que ça soit le bon comportement à avoir.

Coralie fait une grosse mise au point

Même son de cloche du côté de la femme de Bruno, qui a aussi tenu à mettre les points sur les i. Selon ses propos, les détracteurs cachés derrière leur écran pensent avoir tous les droits sous prétexte qu’elles sont apparues à la télévision. La belle blonde a ainsi demandé davantage de respect et moins de jugements.

S’exposer n’est pas une autorisation à tous les débordements (…) Il n’y a aucune bonne raison au manque de respect et à la méchanceté (…) Tout le monde mérite le respect, c’est même un droit et un devoir en France.

StarMag.com
Coralie @ Instagram

Face à cette vague de haine, la production de MAPR a, de son côté, tenu à rappeler que "le cyberharcèlement est puni par la loi".