C’est l’un des couples phares de cette 6e saison de Mariés au Premier Regard. Depuis leur rencontre, Damien et Pauline ne se sont plus jamais quittés. Après leur mariage, les tourtereaux ont emménagé dans une jolie maison située dans les Bouches-du-Rhône. Mais s’ils connaissent un bonheur parfait, les candidats du programme de M6 ont vécu de tristes moments. Au mois de mai et de juillet, l’infirmière libérale a fait 2 fausses couches. Traumatisés par ces événements douloureux, les amoureux veulent encore croire à la venue prochaine d’un bébé au sein de leur foyer.
L’espoir de devenir parents
Au mois de juillet dernier, Pauline et Damien annonçaient avoir besoin de prendre du recul avec les réseaux sociaux. Fragilisés par une nouvelle fausse couche, les candidats de Mariés au Premier Regard ont pris le temps de faire le deuil et de panser leurs blessures. Revenus plus forts que jamais, ils ont fait le bilan de ces 12 derniers mois où tout est allé très vite. Et il semblerait qu’ils aient envie de faire confiance à l’avenir. Les tourtereaux ont annoncé avoir « plein de projets ensemble ». Enfin, à côté d’un smiley représentant une famille, ils ont ajouté qu’ils allaient « y arriver ». Les jeunes mariés annonceront-ils une merveilleuse nouvelle très prochainement ?
Un joli bilan pour leurs noces de coton
En 1 an, Damien et Pauline ont construit bien plus de choses que de nombreux couples. Depuis leur coup de foudre, les tourtereaux se sont mariés, ont emménagé ensemble et ont même acheté une jolie maison. Très vite, le duo a également souhaité connaître les joies de la parentalité. En légende d’une photo en noir et blanc où ils posent très complices, les jeunes époux ont évoqué leur « formidable histoire » et leurs noces de coton. Une publication déjà likée à plus de 25 000 reprises et approuvée par Bruno et Alicia, leurs camarades du programme.