Émilie fait beaucoup parler d'elle depuis son apparition dans la 6e saison de Mariés au premier regard. Maman solo d'une petite Lina, la jeune femme de 34 ans a vécu un véritable drame. Abandonnée par le père de sa fille à 4 mois de grossesse en raison d'une possible malformation de son enfant, la jeune femme est toujours très en colère contre ce dernier. Ce jeudi 16 juin 2022, elle a laissé s'exprimer toute sa déception et son incompréhension envers son ex-conjoint, et sa famille.
Une blessure encore à vif
Émilie se remettra-t-elle un jour de la trahison subie alors qu'elle était enceinte de Lina ? Rien n'est moins sûr. Maman solo, la jeune femme de 34 ans n'a toujours pas digéré le comportement du père biologique de son enfant. Sur le réseau social au logo rose, l'ex-épouse de Frederick a confié qu'elle "n'arrivait pas à comprendre et accepter que l'on puisse abandonner un enfant". Interdite, elle se demande surtout "comment cet homme peut vivre sans savoir comment va sa fille". Seule face à désespoir à l'hôpital, la jolie brune a dû affronter l'angoisse de ne pas savoir si son bébé naîtrait en bonne santé. Un an après la venue au monde de son enfant, celle qui pourrait devenir influenceuse est encore très marquée par cette triste attitude.
Son ex-belle-mère n'est pas épargnée
Très fâchée contre son ex, la candidate de Mariés au premier regard est aussi furieuse contre la mère de ce dernier. Maman de 3 enfants, cette femme aurait elle aussi "tourné le dos" à sa petite fille. Pire, voir l'enfant exposé à la télévision ne lui aurait pas donné l'envie de la connaître. Un geste qui a fait "perdre à la jolie brune. Face à sa communauté, Émilie reconnaît qu'elle est encore "trop sensible" dès qu'elle évoque ce sujet. Il lui faudra sans doute du temps pour guérir d'une telle désillusion.