Ce lundi 15 mai 2023, les fidèles de M6 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Ils ont ainsi pu retrouver Estelle et Maximilien. Célibataires, les deux candidats ont décidé de tenter l’expérience. Ils ont ainsi été réunis par les experts de l’émission.

Anthony a-t-il gaffé ?

Si à l’écran les deux jeunes mariés semblent être sur un petit nuage, qu’en est-il aujourd’hui, plusieurs mois après le tournage ? Sont-ils toujours en couple ? Il faudra bien évidemment patienter encore quelques semaines avant de le savoir. Mais un autre candidat de l’émission a peut-être lâché un gros indice sur la question.

En effet, Anthony, candidat de Mariés au premier regard lui aussi qui a vu son mariage avec Laura être annulé, la jeune femme ayant été victime d’un AVC, a récemment publié un commentaire, sur les réseaux sociaux, qui n’est pas passé inaperçu. Alors que Maximilien a dévoilé un cliché où on peut le voir prendre la pose afin de souhaiter un bon week-end à ses abonnés, Anthony a indiqué :

Si seulement tu n'étais pas déjà marié… ahaha

Un commentaire qui signifie donc que Maximilien et Estelle sont toujours en couple ? Beaucoup semblent le penser… Anthony en a-t-il dit trop ? Impossible de le savoir pour le moment…

Maximilien face à deux Estelle

Si dans les épisodes de Mariés au premier regard on peut voir que Maximilien est sous le charme de son épouse, l’attitude de cette dernière, qui s’inquiète des images que son père pourra découvrir à l’écran, n’a pas toujours été simple à gérer. En effet, Maximilien a avoué à nos confrères de TV Mag avoir été confronté à deux Estelle.

Ainsi, le jeune homme a confié :

J'avais effectivement deux Estelle face à moi : une sur la réserve et bloquée face aux caméras et une beaucoup plus naturelle hors caméra. Durant la nuit de noces par exemple, nous avions beaucoup discuté et très peu dormi. Nous avions parlé de nos vies et j'ai ressenti qu'elle avait envie de s'investir.

Et de poursuivre :

Le vrai visage d'Estelle était celui que je voyais hors caméra. Les instants de tournage étaient difficiles à vivre, Estelle avançait avec le frein à main. Au fur et à mesure du tournage, elle a fini par lâcher prise. Mais c'était lent.

Alors, Estelle et Maximilien sont-ils parvenus à surmonter ce blocage ?