Le moins qu'on puisse dire, c'est que Fabrice n'est pas satisfait du montage de Mariés au premier regard. Et il n'hésite pas à le faire savoir. Après une première mise au point sur les réseaux sociaux, le candidat s'en est une nouvelle fois pris à la production de l'émission de M6.
Fabrice critique le montage de l'émission
Le 20 mars dernier, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de Fabrice. Entre lui et Anabel, l'alchimie a tout de suite été au rendez-vous. Séduits l'un par l'autre, les deux époux sont ensuite partis en voyage de noces au Maroc, avant de se retrouver chez le jeune homme.
Seul petit bémol à cette entente parfaite, la distance. En effet, les deux tourtereaux vivent à 180 kilomètres l'un de l'autre. Un éloignement qui inquiète fortement le quadragénaire. D'ailleurs, dans l'émission, on peut entendre le jeune homme se plaindre plusieurs fois de ce point noir.
En cherchant la petite bête, Fabrice s'est attiré les foudres des téléspectateurs. En effet, ces derniers le trouvent insupportable et trop exigent. Des critiques qui font du mal au candidat de Mariés au premier regard. D'autant plus, que ce n'est pas sa faute. D'après lui, la production de l'émission de M6 a créé un personnage caricaturé de lui-même :
Alors sincèrement, je suis un mec fun, mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses. La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste.
Le candidat de Mariés au premier regard en rajoute une couche
Et Fabrice ne compte pas lâcher prise. En effet, ce lundi 15 mai 2023, il est à nouveau sorti du silence. Sur son compte Instagram, le mari d’Anabel a une nouvelle fois dénoncé l'assemblage de l’émission. Selon lui, les choix éditoriaux de M6 l’ont privé de moments intimes et forts en émotions.
Dans sa publication, la quadragénaire évoque notamment deux séquences de l’émission qui auraient été coupées au montage : l'annonce de son mariage et de l'essayage de son costume avec sa famille. Une situation inacceptable pour lui :
Je recherche désespérément le passage de mon annonce mariage filmée par la prod’ et l’essayage costume avec ma famille (oui, oui les deux). Si vous avez un indice, n’hésitez pas à me le signaler en commentaires pour que je puisse aider la production à retrouver les séquences vidéos