Les fans de Mariés au premier regard sont aux anges. Et pour cause, la huitième saison du programme de romance est actuellement en diffusion sur M6. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers épisodes le 18 mars 2024. À l’instar d’Ophélie et Loïc, Florian alias Flo a fait son entrée en scène. Décrit comme une personne solaire, le jeune homme de 34 ans dégageait une énergie positive.

Outre ses qualités humaines, le courtier en financement est aussi doté d’un physique avantageux. Autant dire qu’il a tout pour plaire. Malgré tout, le futur marié a vécu une situation délicate, difficile à gérer, à Gibraltar. Envahie par le stress, Tracy, sa promise, était visiblement mal à l’aise à la mairie. Du coup, il peinait à briser la glace.

StarMag.com
Tracy et Flo - MAPR @ M6

MAPR : Flo bienveillant envers Tracy

Flo n’a pas hésité à sauter le pas pour trouver la femme de sa vie, lui qui a enchaîné les déceptions amoureuses. Il a ainsi fait appel à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour trouver l’élue de son cœur. Les experts de MAPR ont fait leur travail et selon le résultat des tests, le trentenaire est compatible à 81% avec Tracy.

La jeune femme de 31 ans, qui a enduré une enfance difficile, a aussi vécu plusieurs échecs amoureux. Celle qui est passée d’un foyer d’accueil à l’autre souffre en effet de dépendance affective et d’insécurité. Pour toutes ces raisons, la manager dans le prêt-à-porter pensait ne pas avoir droit au bonheur.  

Au micro de nos confrères de Purepeople, Flo est revenu sur leur première rencontre à Gibraltar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à gérer la situation qui aurait pu prendre une tout autre tournure.

Tracy est une très belle femme. Même si on ne le voit pas vraiment au premier coup, elle est rayonnante et a une belle âme. Mais elle était tétanisée le jour du mariage, c'est dommage que l'on ai pu percevoir ça d'elle. Mais c'est ce qui a fait notre histoire, c'est ce qui a fait aussi la décision qu'on a prise par la suite. J'en garde un bon souvenir. Très vite, j'ai été bienveillant avec elle et elle m'a dit lors de la cérémonie : 'C'est ce que j'étais venu chercher. Quelqu'un qui me rassure.' J'ai agi comme un mari doit réagir avec sa femme.

"J'étais tellement à fond"

Interrogé sur le comportement de la candidate de MAPR, Flo, dont la mère est atteinte d’une maladie chronique, a confié qu’il avait pleinement vécu l’expérience à Gibraltar. À aucun moment, il n’a eu de réflexions négatives envers Tracy.

Qu'allais-je faire, la juger sur ce moment-là et la nexter comme sur une application de rencontres ? Je me suis tout de suite dit que c'était l'évènement qui la stressait (…) J'étais tellement à fond.

Voilà qui a le mérite d'être clair !