Si lors de la diffusion de Mariés au premier regard, Marlène a conquis le cœur des téléspectateurs, indignés par une scène jugée humiliante pour elle lors des essayages des robes de mariée, Florian, lui, a fait grincer des dents. Le commercial de 37 ans n’a pas hésité, en effet, à évoquer sa crainte de se retrouver face à une femme « banale ». Selon lui, il méritait mieux que de l’"à-peu-près"…
De quoi s’attirer les foudres des internautes.
Florian s'explique : "ils ont retenu le physique"
Lors d’une interview accordée à Voici, le principal intéressé tente de se rattraper. Il explique alors :
J’avais idéalisé le moment et j’avais peur d’être déçu. Je pense que les experts ont fait une fixette dessus alors que ce n’est pas le physique à proprement parler qui m’intéresse. J’ai accentué sur le charme, l’attitude et l’élégance, et ils ont retenu le physique alors que je ne suis pas quelqu’un de stéréotypé. Tu prends mes trois ex, il y a une blonde, une brune et une rousse, une petite, une grande, sportive ou pas… moi je suis sur ce que dégage la personne. C’est vrai que j’ai eu des belles femmes dans ma vie et je pense que le raccourci a été fait par rapport à ça.
Et si au montage, Florian entre dans la mairie sans dire bonjour, il l’affirme, cela n’a pas été le cas en vrai.
Ma mère m’a bien éduqué, je suis quelqu’un de poli, donc la seule chose que j’ai faite c’est que j’ai dit bonjour à tout le monde.
Malheureusement pour lui, les téléspectateurs se sont faits leur propre idée sur son compte !