Keyn et Jennifer en danger ? Cœur à prendre, ils ont tous deux décidé de s’inscrire à Mariés au premier regard. Ainsi, les expertes de l’émission les ont réunis… pour le meilleur et pour le pire. En effet, les deux célibataires ont accepté de se dire “oui” sans même se connaître.

Attention spoiler !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer et Keyn forment cette année l’un des couples préférés des fidèles de Mariés au premier regard. Ainsi, les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir la suite de leurs aventures dans l’émission. Mais ils pourraient bien être déçus.

En effet, dans l’épisode qui sera diffusé le 14 avril prochain et qui est d’ores et déjà disponible sur M6+, Keyn va lâcher une confidence qui pourrait bien mettre en danger son couple.

Ainsi, on peut l’entendre confier à son épouse : “Ma problématique en amour, c’est que j’ai du mal à m’attacher. (…) On a vécu un moment de fou, il y avait l’euphorie, et là on est 24h sur 24 avec l’autre, sentimentalement… J’ai du mal à m’attacher.”

StarMag.com
Jennifer et Keyn de MAPR @M6

Jennifer réagit

Un coup dur pour Jennifer. Mais loin de se vexer, elle s’exclame : "Tant qu’il y a de l’amour, du respect, de la considération, de la communication, je pense sincèrement qu’on peut faire un truc pas trop mal."

La coach sportive tente de se rassurer. Pourtant, elle semble être affectée par les confidences de son mari. En effet, Jennifer poursuit :

Je suis un peu sous le choc. Au plus profond de moi, je sais que je suis attachée à Keyn. Donc j’espère qu’il voudra vite me revoir. Maintenant, je dois rester forte, parce que si je commence à imaginer le pire des scénarios, le bonheur que je ressens va s’écrouler et je n’en ai pas du tout envie.

Alors, Keyn finira-t-il lui aussi par s’attacher à Jennifer ? Pour le moment, le mystère plane. Si les internautes redoutent que les deux époux soient aujourd’hui séparés, ces derniers ne peuvent encore rien déclarer.

Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience !