Jennifer et Bruno ne se cachent plus. Les candidats de “Mariés au premier regard” sont amoureux et s’affichent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les deux tourtereaux viennent de poster une vidéo où on peut voir leur complicité. Sur cette image, les deux tourtereaux ne portaient que des sous-vêtements.
Une histoire d’amour inattendue
Ils ont tous les deux participé à Mariés au premier regard, mais ont dit “oui” à d’autres candidats. Si Bruno formait un couple avec Alicia, Jennifer, de son côté, a épousé Eddy dans le programme.
Toutefois, suite à leurs séparations respectives, Jennifer et Bruno ont entamé une relation ensemble. Les deux tourtereaux semblent très amoureux et inséparables, malgré les attaques d’Alicia à leur encontre. L’ancien compagnon de Jennifer, Eddy, a lui aussi fait des commentaires sur leur couple bien que ce dernier fréquente déjà une autre personne.
Mais face à ces critiques, Jennifer et Bruno restent toujours soudés. Les participants de Mariés au premier regard n’hésitent pas non plus à montrer à tout le monde leur amour en postant des images d’eux sur les réseaux sociaux. Récemment, Jennifer a partagé une vidéo d’elle et de son chéri en sous-vêtements.
Mariés au premier regard : Jennifer et Bruno très caliente !
C’est dans sa story Instagram que la belle blonde a posté cette nouvelle vidéo le lundi 24 juillet 2023. On pouvait les voir chanter et danser sur le titre “Le chant des sirènes” des Fréro Delavega. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux étaient très complices sur la vidéo.
On commence la semaine avec des good vibes on a dit,
a écrit la jeune femme sur sa publication.
Sur la vidéo, le couple multipliait les câlins et avait l’air d’être très amoureux. Visiblement, les critiques des internautes ne les atteignent pas. Jennifer et Bruno s’aiment et rien ne semble pouvoir changer cela. Notons que ce n’était pas la première fois qu’ils s’affichent ensemble. Quelques jours plus tôt, ils s’étaient mis dans la peau de Ken et Barbie et cela avait fait réagir les internautes.