À la fin du mois de juin, Jennifer créait la surprise en annonçant qu'elle était en couple avec Bruno. Le même Bruno qui avait quitté Alicia quelques semaines plus tôt. Alors bien entendu, devant leur romance, les langues se sont mises à jaser. Certains ont froncé les sourcils, d'autres, quant à eux, ont salué l’audace des deux candidats de Mariés au premier regard.
En dépit des critiques à leur égard, nos tourtereaux n'ont pas lâché l'affaire et ont pleinement profité de l'été ensemble. Ils ont même fait une escapade à Barcelone, le décor parfait pour leur love story. Malheureusement, là-bas, un voleur leur a fait les poches ! Jennifer s'est retrouvée sans son sac à main.
Sur Instagram, elle avait raconté :
On vient de me voler mon sac à main dans une boutique (…) Tout était dedans… On se dit qu’il y a plus grave dans la vie, mais dieu que j’ai le seum.
Entre retrouvailles familiales et souvenirs douloureux pour la candidate de Mariés au premier regard
À l'approche de la rentrée, Jennifer a pris le chemin du Nord, son coin natal, pour récupérer son fils, Gabriel. Apparemment, son petit bonhomme, né d’une précédente relation, avait besoin de retrouver papy et mamie après plus d'un mois d'éloignement. La famille, c'est important, fait savoir celle pour qui ces prochains jours risquent de ne pas être de tout repos.
Je dois faire beaucoup de choses ici ! Je dois me refaire des papiers, je n’ai plus rien. Je dois préparer la rentrée de Gabriel et gérer des choses aussi pour le travail. J’espère pouvoir vous en parler vite.
Mais ce n'est pas tout. La compagne de Bruno tenait aussi à être près de ses parents pour une raison bien plus grave. Son frère a rejoint les étoiles un 15 août, et elle s'est sentie dans l'obligation de les entourer en ce jour qui leur évoque tant de souvenirs douloureux.
Il fallait également que je vois mes parents après quelques semaines de séparation pour moi. Je me devais d’être près d’eux pour cette date que nous redoutons.
“On dit qu’avec le temps la douleur s’atténue mais c’est faux”
Jennifer a ouvert son cœur pour évoquer cette tristesse qui la prend chaque année à l'approche du 15 août. Pour la candidate de Mariés au premier regard, ce jour-là est un jour marqué au fer rouge. C’est le jour où leur vie a pris un tournant tragique.
C'est avec une sincérité bouleversante qu'elle a partagé avec ses abonnés que chaque année, elle essaie de fuir cette date, de s'évader, de ne pas laisser la douleur l'envahir. Mais cette année, celle qui avait mitigé les internautes à cause d’une photo savait qu'elle devait être là, près des siens.
La jeune femme a ainsi confié :
J’essaie toujours de m’évader à ce moment. Mais cette année, il fallait que je sois là auprès d’eux. On dit qu’avec le temps la douleur s’atténue mais c’est faux, on apprend juste à vivre avec. Cette date qu’on se refuse de vivre mais que nous n’avons pas le choix de passer. Celle qui nous rappelle qu’il manque quelqu’un. Celle où on se remémore les derniers instants. Chaque année, j’ai le cœur lourd. Je vous en parle ici car ça me donne l’impression qu’il puisse encore être parmi nous.
Visiblement, sa peine est toujours aussi profonde.