Clap de fin pour la huitième saison de Mariés au premier regard. Alors que certains couples formés par les experts du programme de romance filent toujours le parfait amour, d’autres ont préféré divorcer. Ophélie et Loïc ont notamment pris la décision de se séparer.

De son côté, Marie semble avoir tiré un trait sur son mariage avec Jérémy. Et dans un entretien accordé à TV Mag, le marbrier décorateur a fait le bilan de sa participation à l’émission de dating. Il n’a d’ailleurs pas hésité à tacler la production ainsi qu’Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.

"Ils ont cherché à me forcer la main"

Leur rencontre à Gibraltar n’a pas été de tout repos. Et pour cause, la future mariée connaissait déjà l’un des amis de Jérémy, prénommé Thibault. Les deux célibataires avaient toutefois franchi le cap du mariage.
Et il n’y avait aucune ombre au tableau. Certaines remarques du jeune homme avaient cependant commencé à agacer la barista de 35 ans.

Par ailleurs, Jérémy a pu profiter d’un vol en première classe, laissant sa femme sans lui en classe économique. Dès lors, il s’est mis à dos des fans de l’émission de M6. Et pour couronner le tout, il a exprimé son refus catégorique de revoir Marie lors du bilan. Pourtant, les aficionados attendaient impatiemment de découvrir leurs retrouvailles après son coup de colère contre la trentenaire.

Lors de cette récente interview pour TV Mag, il a enfin donné sa version des faits. Et l’ex-candidat de MAPR s’est attaqué aux experts de l’émission.

Devant les experts, j’étais épuisé physiquement et mentalement. Pas une seule seconde je n’ai ressenti leur volonté d’entendre mes arguments, surtout Estelle Dossin. Je me suis presque fait engueuler. La discussion qu’ils voulaient que j’aie avec Marie, je l’avais déjà eue la veille et je n’avais pas envie de l’avoir de nouveau face aux caméras. Elle n’avait pas répondu à mon dernier SMS et la production ne voulait pas que je la croise dans le train donc, pour moi, elle ne voulait pas me voir. Ils ont cherché à me forcer la main et je me suis énervé pour qu’ils me laissent tranquille.

Et d’ajouter :

Dans l’épisode diffusé sur M6, on me fait passer pour un lâche alors que, quelques jours après, nous nous sommes reparlés et nous nous sommes revus. J’estimais que l’émission n’avait pas à être témoin d’une conversation qui appartenait à notre vie privée.

StarMag.com
Marie et Jérémy @ M6

MAPR : Jérémy déçu par le montage de l’émission

Loin d’avoir fini de vider son sac, l’ex-mari de Marie a pointé du doigt le montage du programme de M6. Selon ses propos, il en avait fait les frais. En effet, le trentenaire a fait l’objet de vives critiques sur la Toile.

Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est clair et net. Je ne regrette pas de l’avoir fait mais si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : ‘N’y va pas, c’est un traquenard’. C’est une aventure qui n’est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d’une diffusion alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts.

Voilà qui est clair !