Ce lundi 2 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Jennifer en train de choisir sa tenue de mariage.
Accusée par Aqababe d'avoir été en couple pendant le tournage, la jolie blonde a fait réagir les internautes en jetant son dévolu sur un tailleur pantalon blanc cassé. Lassée des traditionnelles robes de mariée, la jeune femme a tenté un look beaucoup plus personnel qui lui a valu beaucoup de remarques négatives.
Tailleur pantalon blanc et top en dentelle
Jennifer n'est pas une future mariée comme les autres. À quelques jours de son union avec Eddy, la trentenaire a essayé plusieurs tenues de cérémonie. Après avoir enfilé une longue robe blanche, la jolie blonde a craqué pour un ensemble très différent.
Contre toute attente, la jeune femme est tombée sous le charme d'un tailleur pantalon blanc cassé. Porté sur un top en dentelle pour une touche sexy, l'ensemble était plutôt original. Mais ce choix n'a pas fait l'unanimité auprès de ses proches. Jean-Marc, son papa, a eu beaucoup de mal à cacher sa déception et n'envisage pas que sa fille puisse dire "oui" sans robe de mariée. Honorine, la meilleure amie de la trentenaire était également du même avis.
Des internautes déçus
De leur côté, les téléspectateurs de Mariés au premier regard n'ont pas vraiment apprécié cette tenue. Alors que certains expliquaient que ce look était idéal pour "une première rencontre avec un collègue", d'autres ont regretté que la jeune femme ne sélectionne pas la robe qu'elle avait essayée.
Enfin, certains regrettent que la jolie blonde sélectionne ce genre de tenue pour un mariage qui aura lieu à Gibraltar. Sous la chaleur, une veste et un pantalon ne sont pas, selon eux, les options les plus adaptées.