Sophie fait partie des candidates de la saison 9 de Mariés au Premier Regard, actuellement diffusée sur M6. La jeune femme a immédiatement touché les téléspectateurs avec son lourd passé amoureux. Celle qui a une compatibilité de 77 % avec Guillaume a été victime de violences de la part de son ex-conjoint.

Hypersensible, tout comme celui qu’elle est amenée à épouser, Sophie a bénéficié d’un traitement spécial et inédit dans l’émission. Les deux futurs époux ont pu avoir un premier contact physique, les yeux bandés, avant même de se voir pour la première fois le jour du mariage.

« J’ai une petite inquiétude concernant ce premier contact avec les mains, du fait que j’ai vécu des violences, des mains qui m’ont fait du mal. J’ai besoin de sentir qu'il va doucement, ça va me rassurer. » a confié Sophie face aux caméras du programme.

Sophie a fait une apparition dans "Les Marseillais"

La jeune femme de 37 ans n’est pas un visage totalement inconnu des téléspectateurs. En effet, des internautes au regard affûté ont su reconnaître cette danseuse. Passionnée par son art, elle a confié qu’aucun de ses anciens compagnons n’était venu la voir pratiquer. Au contraire, elle avait souvent été critiquée pour son métier et ses costumes de scène par ceux qui ont partagé sa vie.

« Ça prend beaucoup de place dans ma vie. Du coup, mes ex ont souvent reproché mon métier de danseuse. Quand j'étais sur scène, j’ai vraiment subi beaucoup de jalousie à cause de ça. Ils ne supportaient pas mes tenues de cabaret. » a-t-elle confié.

Cette passion l’a tout de même amenée à participer à un épisode de Les Marseillais sur W9. Elle était venue donner un cours de danse aux candidats de l’émission de télé-réalité. Les internautes l’ont reconnue, notamment grâce à ses tatouages. La vidéo a circulé sur TikTok et a suscité de nombreux commentaires.

La sincérité de sa participation remise en question

Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes remettent en doute la sincérité de la participation de Sophie à Mariés au Premier Regard. L’un d’eux a écrit : « En fait, elle veut juste passer à la télé. »

Un autre a ajouté : « Tout est fake dans cette émission. Ce ne sont pas des inconnus pour la plupart et il faut trouver des gens à problèmes pour faire le buzz. »

Les internautes ont du mal à accepter la présence de visages plus ou moins connus dans des émissions de dating. À l’heure où certains candidats participent uniquement pour se faire remarquer et percer dans le milieu de l’influence, ils se montrent particulièrement méfiants quant à la sincérité des participants. À la moindre suspicion, ils n’hésitent pas à les critiquer.