Les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous ce lundi 13 juin 2022 pour un nouveau numéro de l'émission de dating. L'occasion de retrouver Cyndie et Jauffrey. Ce dernier a ainsi accueilli sa jeune épouse dans son appartement. Le hic ? Propriétaire depuis peu, Jauffrey doit encore finir les travaux dans son petit chez lui.
Ainsi, il n'a pas encore monté les meubles, ni décoré les lieux... et ses toilettes sont hors service ! De quoi mettre mal à l'aise le jeune homme, mais également son épouse. "On dirait un peu un appartement d'adolescent", confie Cyndie... qui ne perd pas pour autant le sourire.
Les internautes choqués
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images de l'appartement de Jauffrey ont été très commentées sur la toile. Et Cyndie n'est pas la seule à avoir été choquée, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sur la toile.
Jauffrey distant avec sa jeune épouse
De quoi faire déchanter Cyndie... d'autant plus que son mari s'est montré plutôt froid envers elle. En effet, alors que les deux tourtereaux se sont offert une soirée cinéma à la maison, Jauffrey n'a pas hésité à planter la jeune femme afin d'aller se coucher. "Sur le moment, je ne comprends pas du tout pourquoi on n'a pas profité de cette soirée. Là j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on est ensemble, il me fait un bisou et il va se coucher, j'arrive et il ronfle", avoue Cyndie.
La jeune femme précise :
Je suis un peu perdue. Je suis déçue, il n'y a pas eu les échanges que j'attendais.
Autant dire que son séjour chez Jauffrey était loin bien de ce qu'elle espérait ! De quoi pousser Cyndie à se séparer du maître-nageur ?
Et vous, que pensez-vous de l'attitude de l'ami de Florent Manaudou ?