Laura n’aura pas manqué de marquer la dernière saison de Mariés au Premier Regard sur M6, et pour cause. La jeune femme n’a malheureusement pas pu aller au bout de l’expérience et pour une bien triste raison. Victime d’un AVC, Laura, qui se rétablissait alors, n’a malgré tout pas pu se marier à l’aveugle. Le stress engendré par une telle expérience aurait pu mettre à mal son rétablissement et les experts ont donc préféré ne pas lui faire poursuivre l’aventure.
Malgré tout, ils lui ont permis de rencontrer Anthony, le jeune homme qu’elle devait épouser et qui était compatible avec elle à 77% selon les experts.
Laura et Anthony en couple ?
Les téléspectateurs ont pu découvrir la rencontre entre Laura et Anthony qui s’étaient échangé des lettres avant de se voir pour la première fois. Le feeling semblait être bien passé entre les deux jeunes célibataires. Les téléspectateurs se demandent alors s’ils ont fini par se mettre en couple ou non.
C’est à Purepeople que Laura a bien voulu se confier et en dire plus sur la suite de son aventure avec Anthony. Malheureusement pour les fans de l’émission, Laura et Anthony ne se sont jamais mis en couple.
On s'est revus deux fois hors caméras. On a eu un très bon feeling encore une fois. Mais ça n'a pas donné plus. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. On n'a jamais développé quelque chose d'amoureux, donc ça n'a rien donné sentimentalement parlant.
a-t-elle confié.
Laura est donc toujours célibataire et à la recherche de l’amour.
Toujours en contact avec Anthony ?
Bien qu’ils ne se soient pas mis ensemble, se pourrait-il que Laura et Anthony soient toujours en contact ? Laura affirme que cela est le cas, même si elle semblerait apprécier pouvoir lui parler davantage.
De temps en temps, on s'envoie des messages. Mais pas plus que ça non plus. On a chacun nos vies. Je suis un peu triste de ça, je trouve ça dommage. Mais c'est la vie qui décide comme ça. Je suis très occupée par mon boulot et ma santé, donc peut-être que je ne prends pas assez de temps pour lui écrire. Peut-être qu'un jour ce sera autrement.
Qu’en pensez-vous ?