Candidats de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, Laura et Anthony étaient impatients de se passer la bague au doigt. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Quelques jours avant son mariage, Laura était victime d’un AVC. Face à l’état de santé de la jeune femme, la production a décidé d’annuler cette union afin de ne prendre aucun risque.

Une rencontre organisée par la production

Si leur mariage a été annulé, Laura et Anthony ont toutefois pu se rencontrer. Lors de l’émission diffusée ce lundi 22 mai 2023, les deux ex futurs mariés se sont ainsi retrouvés afin de faire plus ample connaissance. Une rencontre sur laquelle Laura s’est confiée dans les colonnes de TéléLoisirs.

Ainsi, elle a révélé ce rendez-vous avait été organisé trois semaines après l’annonce de l’annulation de leur mariage. Un rendez-vous mis en place non pas par les deux candidats de Mariés au premier regard… mais par la production !

En effet, Laura révèle :

On n'a pas eu les coordonnées l'un de l'autre. Il s'est passé quelques jours durant lesquels la production nous a dit qu'elle allait nous donner nos numéros pour que nous puissions nous voir. Finalement une semaine ou quinze jours après, la production nous a dit qu'ils n'allaient pas le faire car ils voulaient essayer d'organiser cette rencontre, si nous étions d'accord.

StarMag.com
Laura et Anthony (Mariés au premier regard)

Un problème de taille ?

Autrement dit, cette rencontre ne s’est pas totalement déroulée comme annoncée dans l’émission. Qu’à cela ne tienne, le courant est visiblement passé entre les deux célibataires. Seul hic : la taille… Eh oui, Laura avait confié aux experts qu’elle souhaitait un homme qui soit plus grand qu’elle. Or, Anthony fait la même taille qu’elle. De quoi la faire fuir ?

Interrogée par nos confrères de Purepeople, la jeune femme a avoué :

Je me doutais qu'en mettant des talons, il y avait 50% de chances que je fasse la même taille ou que je sois un peu plus grande. Avant la maladie, peut-être que j'aurais bloqué sur la taille. Mais après la maladie, je n'étais pas du tout dans ce mood. Il y a des choses bien plus importantes. Tant que c'était un homme gentil qui aspirait aux mêmes choses que moi.

Alors, est-ce le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Affaire à suivre !