C'est ce lundi 21 mars 2022 que M6 lance sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Comme lors des saisons précédentes, plusieurs célibataires ont accepté de se marier... à un parfait ou une parfaite inconnu(e). Ainsi, ils ont décidé de faire confiance à la science et aux experts... même si de nombreux mariages se sont soldés par des divorces dans le passé.
Laure et Matthieu de retour... dans un rôle bien précis !
Mais un couple file désormais le parfait amour grâce à l'émission. Il s'agit de Laure et Matthieu. Les deux célibataires se sont mariés lors de la saison diffusée en 2021. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout est allé très vite entre eux. En effet, la jeune femme n'a pas tardé à tomber enceinte. Ainsi, le 24 août 2021, Laure donnait naissance à une petite fille prénommée Lya.
Autant dire que cette belle histoire d'amour en fait rêver plus d'un... ce qui n'a pas échappé à la production ? Selon le Buzz TV, les deux tourtereaux seront de retour dans cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et pour cause, Laure et Matthieu devraient avoir un rôle bien précis. En effet, ils devraient aider les candidats dans leur quête du grand amour, en partageant avec eux leurs conseils.
Ironie du sort, Laure confiait récemment, sur Instagram, qu'elle ne serait pas contre l'idée de jouer les coachs dans l'émission. Elle s'était toutefois gardé à l'époque de révéler qu'elle ferait bel et bien son retour dans le programme de dating... Eh oui, pour le moment, la présence de Laure et Matthieu n'a pas encore été confirmée par la chaîne... Affaire à suivre donc !
Des mariages célébrés à Gibraltar
Ce qui est sûr, en revanche, c'est que cette nouvelle saison de Mariés au premier regard nous réserve bien des surprises. En effet, cette année, les mariages se dérouleront à Gibraltar. Outre le cadre idyllique et la météo clémente, la production a choisi cette destination pour des raisons pratiques, comme elle l'a expliqué à nos confrères de TéléLoisirs :
Gibraltar a eu plus de facilités à maîtriser le virus et que les mariages ne se sont jamais interrompus là-bas. Pour nous, c’était une garantie que les mariages aient bien lieu. Gibraltar, c’était une sécurité.
Combien de couples se passeront la bague au doigt ? La réponse très bientôt !
Voir cette publication sur Instagram