Voilà déjà plus de huit ans que M6 diffuse l’émission de dating. Et aujourd’hui encore, Mariés au premier regard continue de captiver le public. Le programme est en effet devenu un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs. Comme on pouvait s’y attendre, l’édition 2025 suscite déjà l’engouement.

Jennifer et Keyn ont ouvert le bal. Et il faut dire que les jeunes mariés font beaucoup parler d’eux. Quant à Bruno, il a également attiré l’attention en proposant à Coralie un mariage à l’aveugle. De son côté, Anthony s’est rapproché de Laury à Gibraltar.

Malgré tout, la prothésiste ongulaire, âgée de 30 ans lors du tournage, a déjà fait l’objet de critiques virulentes sur la Toile. Son mari dans MAPR a ainsi tenu à faire une grosse mise au point lors d’une foire aux questions sur Instagram.

Laury exaspère déjà les internautes

Le début de son aventure dans l’émission de la Six n’a pas été de tout repos pour la jeune femme. En effet, elle a dû surmonter de nombreuses épreuves. Tout d’abord, sa mère n’a pas accepté qu’elle épouse un inconnu. Pourtant, elle serait compatible à 75% avec Anthony, d’après les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux.

Par ailleurs, l’une de ses amies devait l’accompagner à Paris lors de la séance d’essayage de sa robe de mariée, mais cette dernière a finalement annulé. Du coup, son père a pris sa place. Malheureusement pour lui, il s’était attiré les foudres de sa fille devant les caméras de M6. Et il avait fini par pleurer.

Sans grande surprise, cette séquence dans MAPR a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Effectivement, le comportement "irrespectueux" de Laury envers son père a largement été pointé du doigt.

StarMag.com
Laury @ M6

Anthony prend sa défense

Depuis sa séance d’essayage, Laury semblait sur les nerfs. À Gibraltar, elle songeait d’ailleurs à tirer un trait sur cette aventure sans même avoir fait la connaissance d’Anthony. "Je peux paraître dure, froide, mais j'ai envie de dire stop, on arrête tout. Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non", avait-elle confié.

Dans l’épisode 5 de MAPR, diffusé ce lundi 31 mars 2025, mais déjà disponible sur M6+, la trentenaire accepte finalement de se marier avec celui qui lui a été promis. Le coiffeur-barbier, âgé de 33 ans lors de son passage dans l’émission, s’est récemment exprimé sur le comportement de son épouse.

"Je suis désolé pour toi que tu sois tombé sur une meuf aussi irrespectueuse, tu es un amour", a notamment écrit l’un de ses abonnés sur Instagram. Ce à quoi Anthony a répondu :

N'oublions pas que derrière ce programme et derrière la télé se cache de vraies personnes, que des émotions sont ressenties et que ce n'est pas facile. Les amis, restons bienveillants.

Le message est passé !