Lancée en 2016, l’émission de dating Mariés au premier regard continue de séduire les téléspectateurs de M6. Depuis le coup d’envoi de la neuvième saison, les fans veulent en effet en savoir davantage sur les nouveaux candidats. Et il faut dire que les rebondissements s’enchaînent dans le programme de romance.
Alors que Jennifer et Keyn, le couple phare de cette édition, profitent de leur voyage de noces, Bruno a proposé à Coralie un mariage à l’aveugle. Quant à Laury, la prothésiste ongulaire, âgée de 30 ans lors du tournage, a fait l’objet de critiques lors de la séance d’essayage de sa robe de mariée. En effet, elle avait eu un échange tendu avec son père, qui était pourtant venu la soutenir.
Laury évoque des épreuves de deuil dans sa famille
Apparemment, sa mère devait l’accompagner lors de ses essayages pour sa robe de mariée. Seulement, cette dernière aurait refusé de venir. Et pour cause, elle serait contre le concept de l’émission, à savoir se dire "oui" pour la vie sans se connaître. Une amie devait ainsi venir avec elle. Mais, sa copine avait annulé à la dernière minute.
Laury s'était donc rendue à Paris avec son père. Malgré tout, leurs rapports n’étaient pas vraiment au beau fixe depuis le divorce de ce dernier avec sa maman. Sous pression lors des essayages, la jeune femme avait fini par s’emporter contre lui. Ce, avant de s’isoler et de solliciter l’assistance de l’experte de Marie Tapernoux.
Sur son compte Instagram, Laury a récemment expliqué les raisons de son comportement.
Ce jour-là n'a pas été simple, entre les imprévus et les émotions que je ne sais absolument pas gérer… Je n'étais pas au top : troisième décès dans la famille quelques jours avant, la personne prévue à l'essayage ne pouvant pas venir (ce n'était pas ma maman), impossible pour moi de déranger quelqu'un à 22 h, avant un départ pour Paris le lendemain à 6 h, rien n'allait trop bien.

"Il ne m’en veut pas"
Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, celle qui est compatible à 75% avec Anthony, un coiffeur-barbier, s’était déjà exprimée sur sa relation compliquée avec son père.
Je reconnais que j'aurais dû agir différemment (...) Je me suis perdue et j'ai fait n'importe quoi, mais mon père le sait et ne m'en veut pas. Je le remercie d'être venu à mes côtés.
Face à la vague de critiques dont elle a fait l’objet, Laury a répondu : "Sachez bien qu'on connaît notre relation et que nous n'avons pas besoin de votre haine qui ne nous intéresse pas". Voilà qui est dit !