Comme d’autres célibataires avant eux, Loïc et Ophélie ont décidé de faire confiance à la science. Le jeune homme et la demoiselle sont actuellement au casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Compatibles à 79%, les deux célibataires ont ainsi été réunis par les experts de l’émission.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Loïc et Ophélie forment pour le moment l’un des couples préférés des fidèles de Mariés au premier regard. Mais certains fidèles du programme de dating ne cachent pas leur inquiétude. Et pour cause, il se murmure que les deux jeunes mariés seraient déjà séparés.
Ces indices qui intriguent...
En effet, selon le blogueur Aqababe, les deux candidats Mariés au regard seraient divorcés. Info ou intox ? Les internautes sont désormais à l’affût du moindre indice. Ainsi, certains internautes se sont étonnés de voir que la jolie blonde n’avait posté, sur son compte Instagram, aucune photo avec Loïc.
“Hello, tu es très belle ! Je remarque par contre que contrairement aux autres candidats, tu n’as pas publié de photos de toi et de Loïc au mariage. J’imagine donc que tu n’aies plus avec lui, ne voulant pas publier de photos de quelqu’un avec qui tu n’es pas…”, a notamment écrit une internaute.
Un message auquel Ophélie n’a pas hésité à répondre :
J'attends simplement de recevoir toutes les photos du mariage et de sélectionner celles que je préfère.
Loïc réagit
Plus récemment, les deux candidats de Mariés au premier regard ont répondu aux questions de nos confrères de Purebreak. Une interview partagée sur Instagram. Parmi les commentaires, une internaute a indiqué que le couple était déjà divorcé. Un message qui n’a pas manqué de faire réagir Loïc.
“Ah bon ?”, s’est-il contenté de répondre… Une façon de brouiller les pistes ? Eh oui, l’émission étant en cours de diffusion, les candidats ne peuvent pas pour le moment se confier sur l’issue du programme.
Il va donc falloir faire preuve de patience afin d’en savoir davantage !