Cela fait maintenant plusieurs semaines que M6 a lancé la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et alors que les fidèles de l’émission découvrent les péripéties des jeunes mariés qui ont décidé de tenter l’expérience, les rumeurs vont bon train quant aux couples formés par les experts. Sont-ils toujours en couple ou ont-ils divorcé ? Ainsi, Ludivine et Raphaël, qui se sont dit “oui” devant les caméras de l’émission, n’ont pas échappé aux spéculations autour de leur mariage.

"Vous êtes beaucoup à me rapporter les propos de ce blogueur..."

Il y a quelques jours, un blogueur a avancé que les jeunes mariés auraient d’ores et déjà divorcés. Bien évidemment, cela a valu à la principale concernée une pluie de questions sur le sujet.

Alors qu’elle organisait récemment une foire aux questions sur Instagram, Ludivine n’a pas manqué de répondre aux rumeurs. Elle a ainsi avoué :

Vous êtes beaucoup à me rapporter les propos de ce blogueur, mais il n'est jamais entré en contact avec nous pour pouvoir rapporter les parfaites informations.

"Une princesse autoritaire" ?

Ludivine a également précisé que ledit blogueur avait mis Raphaël “en mauvaise posture”. Et pour cause, il aurait précisé que Raphaël aurait qualifié sa jeune épouse de “princesse autoritaire”. De quoi semer la zizanie entre les deux candidats de Mariés au premier regard ?

Ludivine poursuit :

Raph m'a tout de suite dit que jamais il n'avait dit ça et bien évidemment, je l'ai rassuré en lui disant que je n'en croyais pas un mot car nous connaissons notre histoire et ce sont des propos infondés, des ragots malveillants juste pour faire du buzz sur le sujet MAPR.

Ludivine conclut en précisant que ledit blogueur, dont elle préfère taire le nom, rapporte “des choses vraies qu’il entend”, mais également “beaucoup de bêtises”. Ainsi, les fidèles de Mariés au premier regard n’ont pas d’autre choix que d’attendre la fin de l’émission pour en savoir davantage…

Affaire à suivre donc…

StarMag.com
@Instagram