Alors que la nouvelle saison bat son plein, une star de la 3e édition a récemment fait part de sa mésaventure sur Instagram. Il s’agit de Marlène Yris, la pétillante assistante maternelle, promise à Kevin dans Mariés au premier regard en 2018. Pour rappel, leur idylle n’a pas fait long feu. La jeune femme a cependant retrouvé l’amour. En effet, elle nage aujourd’hui dans le bonheur avec son compagnon Sébastien et leur fils prénommé Sandro.

La mère de famille n’est pas pour autant à l’abri des critiques. Moquée sur son physique, elle a décidé de répliquer. Sans surprise, l’autrice des messages haineux en a fait les frais. Ses remarques désobligeantes ne sont en effet pas restées impunies.

Marlène Yris dénonce les commentaires odieux

L’expérience dans l’émission de dating basée sur la science n’a pas fonctionné pour Marlène et Kevin. Contrairement à Alicia et Bruno, ils ont fini par divorcer. Malgré tout, la jolie brune vit désormais un rêve éveillé. Elle est d’ailleurs plus heureuse que jamais depuis la naissance de son premier enfant. Un petit garçon qui fait son bonheur au quotidien.

Adepte du body positive, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a régulièrement partagé des photos de son corps post-partum. Elle a aussi fait passer des messages forts sur le développement personnel et la confiance en soi. Malgré ses initiatives louables, la maman de Sandro fait l’objet de moqueries et de critiques sur son poids.

Lassée des commentaires sur son physique, Marlène a décidé de balancer les messages d’une internaute qui s’est montrée particulièrement odieuse avec elle.

StarMag.com
Marlène Yris @ Instagram

L’individu banni d’Instagram

Apparemment, sa détractrice se croyait intouchable, mais c’est sans compter sur l’intervention de Cécile et Frédéric. Les anciens participants de Mariés au premier regard ont en effet demandé à leurs abonnés de signaler le profil de l’internaute. Ils ont alors réagi en masse et l’individu s’est retrouvé banni d’Instagram. Un grand soulagement pour Marlène Yris.

StarMag.com
Marlène Yris @ Instagram